The Vampire Diaries v.2

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#21 17 Mai 2013 12:37:34

Arghhh, j'ai juste envie de hurler, de trouver un truc pour faire sortir toutes les émotions que j'ai ressenti durant ce dernier épisode énorme !!!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai eu peur jusqu'à la fin mais OUI, enfin Damon et Elena pour de vrai et plus que pour un ou deux épisodes j'espère :heart:

Je ne m'attendais pas au retour de Klaus, j'ai adoré comme il décapite la miss haha, et à la fin avec Caroline c'était trop meugnon ^^ Toujours autant de plaisir à retrouver Alaric, d'ailleurs dans le parc avec Elena et Jeremy était super sympa :)

Deux grosses surprises dans les deux dernières scènes, je ne m'attendais pas du tout à ce que Katherine veuille tuer Elena, qu'elle chiante celle-là, du coup j'ai trop hâte de voir comment elle réagira en tant qu'humaine, ça promet plein de changements sympas :D Et puis pour Silas - Stefan heu, WHAT o_O Je détesteeeee les trucs du genre une personne se fait passer pour une autre...  ça va être horrible, je me demande comment Stefan va se sortir de cette situation, mais c'était très bien fait du coup de la part des scénaristes le choix d'Elena et ensuite le Silas/Stefan.

Bon, maintenant je me demande comment je vais faire pour tenir jusqu'en septembre...

Dernière modification par Azariel87 (17 Mai 2013 12:38:22)

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#22 17 Mai 2013 20:04:50

Pfff j'ai voulu le regarder ce matin mais il n'y avait plus de sous titrage au bout de 5 minutes :(
  • Ela

Lecteur confirmé

#23 17 Mai 2013 20:16:50

Alors, épisode juste mémorable

Elena  a enfin choisi Damon ! Mais je suis triste pour Stefan, j'éspère qu'il ne va pas partir... Et même si j'aime beaucoup Jérémy, j'aurais aimé que Alarci reste... En fait, j'aurais aimé que Lexi, Jeremy et Alaric reviennent... Elena est tellement bien avec eux. Rebekah qui sauve Matt, j'adore ce couple !!!! Je suis triste de la mort de Bonnie, je n'arrivais pas à réaliser car on la voyait encore, mais je pense qu'on va la revoir... Et le retour de Klaus sauvant Stefan Elena et Caroline en beauté !! Il me fait tellement rêver !! J'ai vraiment eu peur pour Damon, j'ai cru qu'il allait y passer... Vraiment peur. Lexi et Stefan étaient bien aussi, je suis décue de la voir repartir, elle et Alaric... J'éspère qu'on les reverra tous les deux dans la saison 5.. Mais OCTOBRE !! Je n'arriverais jamais à attendre ni pour la saison 5, ni pour "The originale", qui est partit pour 13 épisodes en octobre.... Ah, et j'allais oublié Katherine. Je deteste Katherine, sa façon de croire que tout lui est dû, ça m'exaspère au plus haut point. Elena a bien fait de lui enfoncer dans la gorge, la tête qu'elle fera quand elle sera humaine, j'ai hate de voir ça. Elle qui voulait l'immortalité totale, elle va être servie !

• Iryss

Espoir de la lecture

#24 18 Mai 2013 16:38:11

Dernier épisode vu. J'ai qu'une chose à dire, j'ai pas aimé, pas du tout même. Le pire dans cet épisode c'était :

le retour de Jeremy à la vie. Je veux dire sérieusement :x

En bref, j'ai trouvé cet saison de plus en plus mauvaise et il y a de fortes chance pour que la saison 5 se fasse sans moi. Je suivrai The Originals mais pour le reste...
  • Margaud Liseuse

Marin sur les mers du savoir

#25 18 Mai 2013 21:55:26

Attendre septembre ça va être long. Entre des HHHAAAAA et des OOOHHHH, je n'en pouvais plus. Je m'attendais à ce que ça parte dans des trucs pas possible... alors là.

1. Damon et Elena :heart:, ENFIN! Merci "You got the girl"  - "I got the girl"
    2. Bonnie loin contre Jérémy, ça m'arrange. Entre les deux je préfère le petit Gilbert
    3. WTF?! Stefan/Silas, ça sent mauvais pour la suite... mais fallait bien un truc encore plus gros
    4. Katherine humaine.. Mouhahahah :ptdr: ça va être énorme "Happy graduation, cupcake" juste parce qu'elle est atroce, je l'adore!
    5. L'arrivée classe de l'épisode est pour Klaus :clapi: oh yeah!

Bonne saison, bien que lente en milieu de saison. Une bonne fin.

• Invité

Invité

#26 19 Mai 2013 11:30:24

Pour ma part c'est clair et net que je m'arrête là, à force de trop tirer sur les même ficelles, elles finissent par craquer ! Ce dernier épisode c'est exactement ça : réutiliser des ficelles maintes fois employées pour relancer l'intérêt des spectateurs pour la série, je vois déjà comment sera le Grand Final de la série entière ; sans surprises !

Dernière modification par Edlothia (31 Mai 2013 20:45:11)

• Stellabloggeuse

Lecteur-express

#27 20 Mai 2013 17:07:37

Une fin de saison qui fait plaisir à voir, cet épisode a répondu à mes attentes !

Elena et Damon enfin réunis, j'espère qu'ils auront enfin droit à un peu de bonheur, parce qu'on l'a vraiment attendu
    J'aime bien cette Elena de fin de saison, une vampire qui s'assume sans perdre toute son humanité, elle est arrivée à un certain équilibre qui me plaît bien
    J'ai eu plaisir à revoir Alaric, Lexi et Jeremy. L'échange "Bonnie contre Jeremy" me satisfait tout à fait.
    J'ai aimé aussi ce qui s'est passé entre Matt et Rebekah
    Et nous voilà donc avec un Silas dans la nature sous les traits de Stefan, voilà qui promet pour la prochaine saison, tout comme l'humanité de Katherine...
    Enfin la palme revient à Klaus pour son attitude pleine de classe, j'espère qu'il continuera à faire des apparitions dans la série

Bon ben, vivement l'automne, pour changer ;) En espérant une saison un peu moins prise de tête et un peu moins tirée par les cheveux, qu'on revienne à un peu de fraîcheur :)
  • melicia

#28 31 Mai 2013 20:36:25

Completement dingue de cette serie qui ma rendu accro au point de les regarder en sous titree
  • melicia

#29 31 Mai 2013 20:37:00

En tout cas vivement la saison 5 car la fin de la 4 waouhhhhhh
  • Ela

Lecteur confirmé

#30 01 Juin 2013 13:41:00

Je suis totalemnt fan, devoir attendre octobre est un supplice. Quant à moi, jeregarderais aussi "The originals".

Je vous tiens juste au courant du swap en cours, sur vampire diaries, si ça vous interesse...

http://www.livraddict.com/forum/viewtopic.php?id=14898