The Vampire Diaries v.2

• JamesStark

Baby lecteur

#31 19 Juin 2013 14:34:15

I like
  • Asyllia

Néophyte de la lecture

#32 09 Juillet 2013 22:32:06

ça va être dur d'attendre septembre pour la suite !
    Puis ce qu'ils ont fait à mon perso préféré c'est horrible !!!!!
  • Arwen

Lecteur en pantoufles

#33 18 Juillet 2013 22:38:02

J'ai vu le tout dernier avant-hier et j'ai vraiment été surprise! C'était extra! J'ai hâte de voir la 5 qui commence le 10 octobre aux US (j'ai pu trouver la date)

Iryss a écrit

Dernier épisode vu. J'ai qu'une chose à dire, j'ai pas aimé, pas du tout même. Le pire dans cet épisode c'était :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le retour de Jeremy à la vie. Je veux dire sérieusement :x

En bref, j'ai trouvé cet saison de plus en plus mauvaise et il y a de fortes chance pour que la saison 5 se fasse sans moi. Je suivrai The Originals mais pour le reste...

Je suis d'accord par contre avec toi par rapport à ton spoiler. C'était le moins bon...

Dernière modification par Arwen (18 Juillet 2013 22:39:42)

• Secrète Alliance

Apprenti Lecteur

#34 26 Juillet 2013 17:28:15

Vivement la suite !
  • sandrah93

Espoir de la lecture

#35 02 Août 2013 13:29:49

J'ai énormément cette série, j'ai hâte de voir la saison 4.
  • Hell-eau

Lecteur averti

#36 13 Août 2013 21:22:21

Je me suis lancé dans cette série récemment et j'ai adoré je ne la lâche plus, j’enchaîne les épisodes. Je suis tombé amoureuse de l'acteur qui joue Daemon et son évolution dans la série est génial j'adore également. Encore plus la saison 4 surtout en ce qui concerne Daemon.
    Je veux me lancer dans la saga mais d'après se que j'ai lu la série TV est meilleure.
  • Hell-eau

Lecteur averti

#37 14 Août 2013 16:10:16

Sans oublier la bande son  où je suis agréablement surprise quand je reconnais certain morceau : c'est génial !
  • Cookies

Lecteur averti

#38 19 Août 2013 15:52:16

Avec tout le foin que cette série provoque je me suis enfin lancée dedans, sans compter sur la motivation de ma soeur xD
    Je n'avais pas accroché aux livres, enfin au premier tome, mais comme tout le monde m'assurait que la série était bien différente, j'ai sauté le pas.

Verdict: je suis bien d'accord la série est nettement mieux que le livre, toutefois on tourne toujours en rond! Et le seul personnage qui reste plus ou moins cohérent par rapport au début c'est bien Damon, sadique un jour sadique toujours. J'ai été exaspéré, plus d'une fois, par les tergiversions d'Elena et de son boyfriend concernant Damon, lui faire confiance, le trahir avant de se sentir offusqué des meurtres qu'il commet, comme à son habitude!
    Il tue sans scrupule, blesse son frère au passage, mais ce dernier finit toujours par oublier (rapidement qui plus est). Certes l'immortalité est un concept qui ne m'est pas familier mais dites-moi si la saison deux vaut vraiment le coup svp...
  • Cookies

Lecteur averti

#39 19 Août 2013 17:41:21

Il me reste encore quelques épisodes de la 1ere

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'en suis au moment où Elena apprend que sa mère biologique a été mordue par Damon

• Booklimique

Dompteur de pages

#40 19 Août 2013 20:48:54

Il me reste encore quelques épisodes de la saison 4 à regarder et en fonction de la fin, je verrai si je continue la série. Je trouve que depuis la saison 3 ça part un peu dans tous les sens, il y a tellement de trucs et rebondissements que j'ai du mal à suivre et m'intéresser à l'histoire. Ils devraient tourner moins d'épisodes...