The Vampire Diaries v.2

• melicia

Marin sur les mers du savoir

#81 27 Mars 2015 21:20:16

Toujours et encore dingue de cette série
  • Mathilde C

#82 15 Avril 2015 02:05:11

Vous avez vu la nouvelle ? Nina Dobrev quitte la série après cette saison ! Sans le personnage central, je vois pas comment ils vont s'en sortir !!! (ils vont encore faire du n'importe quoi !)
  • Stellabloggeuse

Lecteur-express

#83 15 Avril 2015 19:21:31

Mathilde C a écrit

Vous avez vu la nouvelle ? Nina Dobrev quitte la série après cette saison ! Sans le personnage central, je vois pas comment ils vont s'en sortir !!! (ils vont encore faire du n'importe quoi !)

Effectivement j'aurais préféré que la série s'arrête au terme de cette saison 6

• Mathilde C

#84 17 Avril 2015 00:41:12

Stellabloggeuse a écrit
    Mathilde C a écrit

Moi aussi mais à ce qui parait, la septième serait la dernière ! Mais une saison sans Elena, ça craint !! (surtout que je crains le pire avec Damon, je le vois venir gros comme une maison !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

à tous les coups, ils vont le mettre avec Bonnie --' !

• LecturesenB

Petit rat de bibliothèque

#85 02 Mai 2015 15:50:56

Mathilde C a écrit
    Stellabloggeuse a écrit
    Mathilde C a écrit

Moi aussi mais à ce qui parait, la septième serait la dernière ! Mais une saison sans Elena, ça craint !! (surtout que je crains le pire avec Damon, je le vois venir gros comme une maison !

à tous les coups, ils vont le mettre avec Bonnie --' !

Je ne comprends pas non plus...j'aimerais tellement que ce soit un fake T.T Mickaël Trevino part aussi...un vrai raz-de-marrée.
    J'y ai pensé Mathilde à cette solution débile mais je me dis que non...y'a cette histoire de "cure", je ne vois que cet objet qui puisse apporter une solution pour faire disparaître Elena. Ils peuvent aussi décider de la laisser avec Damon mais la faire vivre à l'autre bout du monde >< Tiré par les cheveux ?...

Dernière modification par LecturesenB (02 Mai 2015 15:51:24)

• VibrationLitteraire

Puits de lecture

#86 17 Mai 2015 14:25:17

Ah moi j'ai lu qu'ils allaient faire 9 saisons ! Et Nina Dobrev n'est pas contre revenir ponctuellement

Après j'aime bien comment la série a tourné. On va peut être ENFIN arrêter de tourner en rond et retrouver le Damon du début ... j'espère !

• Mathilde C

#87 17 Mai 2015 19:12:42

Non ce que je me disais c'est que Damon allait se retrouver seul sans elle et que donc pouf on le calle avec une autre ^^' !

9 OO? C'est une blague ?!
  • LecturesenB

#88 18 Mai 2015 20:04:42

Hum j'ai encore regardé les upfronts hier et ils ne parlent que de 7 saisons. Je vous ferai un article avec toutes les chaînes répertoriées le week-end prochain ;)

En fait, je crois que pour moi la série s'est bonifiée et je ne comprend pas l'aversion que vous avez pour Elena :lol: en VO en tout cas, elle n'a rien d'énervant.
  • Mathilde C

#89 19 Mai 2015 19:53:07

Mon intéret pour la série baisse de saison en saison mais j'aime Elena ! Et surtout, je trouve qu'une série sans son personnage principal, c'est un peu chaaud !!!

Pour l'info des neuf saisons, j'ai trouvé un lien où Julie Plec en parlait ! → Ici
  • LecturesenB

#90 22 Mai 2015 21:05:12

J'avoue que moi elle va me manquer. Cette saison, c'est Caroline qui m'a saoulée --'

Je vais aller voir ton lien, merci Mathilde ;)
    Bon elle le souhaite, après la chaîne doit aussi se demander comment ce, enfin ces départs, vont changer les audiences (ou pas)