[Suivi de lectures] Lizzie

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#11 27 Avril 2013 17:51:04

J'ai adoré l'oiseau moqueur aussi ! Et c'est très rapide et simple à lire :)
    Bonne lecture avec Le trône de fer ;)
  • Lizzie

Livraddictien débutant

#12 27 Avril 2013 20:45:14

Pour ta question Booklimique, ce roman se lit vraiment tout seul ! N'hésite pas, la narration est faite par la petite Scout, du coup c'est vraiment simple et fluide :)
    Merci Tetedelitote ;)
  • Booklimique

Dompteur de pages

#13 28 Avril 2013 00:18:34

Merci pour vos réponses les filles, je l'ajoute à ma wish :)
  • Lizzie

Livraddictien débutant

#14 28 Avril 2013 11:25:50

Tout juste terminé la partie 1 de A Storm of Swords... j'ai pris le temps de faire un bilan sur la situation de chaque personnage parce que ça devient complexe. J'attaque la seconde partie et j'ai toujours quelques chapitres de l'Ingénu à lire :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#15 28 Avril 2013 11:36:31

Moi aussi j'ai beaucoup aimé Ne Tirez pas sur l'Oiseau Moqueur ! On entre tout de suite dans l'histoire, notamment grâce au style !
    Bonnes lectures, Lizzie. :)
  • Lizzie

Livraddictien débutant

#16 09 Mai 2013 08:52:46

Je devrais vraiment tenir ce suivi mieux que ça... Donc : j'ai totalement fini A Storm of Swords de G. Martin, un vrai bonheur cette saga ! Du coup je commence la suite, A Feast for Crows... J'ai fini l'Ingénu, lu Antigone de Anouilh, et j'ai un peu de mal à aller au bout du Cimetière du diable, un thriller dans la série du Bourbon Kid. Je n'aime pas du tout, mais je vais quand même me forcer à le finir. Enfin, j'ai attaqué Des souris et des hommes de Steinbeck. On étudie un extrait en cours, du coup je l'ai acheté pour ce week-end !

Je vais me replonger dans AFFC ;)
  • Lizzie

Livraddictien débutant

#17 11 Mai 2013 15:17:02

J'ai fini Des Souris et des hommes de Steinbeck il y a une demi-heure, j'ai l'impression que je ne vais pas m'en remettre. Je pleure facilement mais là depuis le début du livre j'ai la gorge serrée... alors à la fin, on aurait dit que j'avais perdu père et mère.
    Je comprends pourquoi tout le monde me répétait qu'il fallait lire ce roman. Je n'ai plus qu'à le recommander à mon tour... et à voir le film aussi !
  • Lizzie

Livraddictien débutant

#18 12 Mai 2013 13:30:55

J'ai essayé de me replonger dans Le Cimetière du diable, mais je n'y arrive plus, je m'ennuie vraiment trop. Du coup, je le laisse. Je suis déçue parce que j'avais lu de très bonnes critiques sur Le Livre sans nom du même auteur. J'ai l'impression que tout ce qui a plu aux autres, c'est ce que j'ai détesté dans ce livre.
    Du coup je vais entamer Raison et Sentiments de Jane Austen, depuis le temps que je veux le lire !
  • Lizzie

Livraddictien débutant

#19 06 Juillet 2013 14:44:01

Après A Dance with Dragons, je suis plongée dans Apprendre à vivre de Luc Ferry.
    Je n'en suis qu'à la moitié mais c'est vraiment une introduction claire à la philosophie, j'apprends des tas de choses sur l'évolution des idées et ça me donne bien envie d'aller en cours de philo l'an prochain :)
  • Lizzie

Livraddictien débutant

#20 09 Juillet 2013 09:11:04

Actuellement je dévore Premier de cordée, ce roman me fait regretter de ne pas pratiquer l'escalade...