Vikings

 
  • TheBadSilver

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #91 11 Janvier 2019 14:54:51

    Violettee a écrit

    Je suis d’accord, Vikings est une superbe série, alors autant qu’elle s’arrête avant que ce soit une catastrophe visuelle :lol:

    Je suis quand même pressée de voir comment ça se termine tout ça ! La saison 6 est prévue pour l’année prochaine ?


    Je ne crois pas qu'ils aient précisé quoi que ce soit, mais je dirais que oui. Enfin, soit ils embrayent le début de saison en fin d'année, soit début 2020.
    Et surement en deux parties, comme ils ont tendance à faire depuis deux saisons. La saison 5 va bientôt se terminer, fin janvier à priori.

  • Clawdeen_Wolf

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #92 02 Février 2019 13:46:36

    Quelqu'un a vu le dernier épisode? Frustrant à certains moments mais j'ai adoré!

    Globalement cette saison était bonne même si elle faisait très "ping-pong" (c'est toi qui a la balle puis c'est moi) mais j'ai très hâte de voir le grand final même si je sens qu'il y aura des pertes...
  • TheBadSilver

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #93 03 Février 2019 21:01:16

    Personnellement, j'ai serré les fesses tout du long XD
    J'ai eu peur pour certains personnages.

    Pas mécontente du revirement d'une demoiselle pour qui ça aura été fatal, mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle n'a récolté que ce qu'elle a semé depuis le début.

    Comme toi, je pense que la dernière saison fera mal.
  • Clawdeen_Wolf

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #94 04 Février 2019 09:17:36

    Thalikalwen a écrit

    Personnellement, j'ai serré les fesses tout du long XD
    J'ai eu peur pour certains personnages.

    Pas mécontente du revirement d'une demoiselle pour qui ça aura été fatal, mais je peux pas m'empêcher de me dire qu'elle n'a récolté que ce qu'elle a semé depuis le début.

    Comme toi, je pense que la dernière saison fera mal.


    Totalement d'accord!

    J'avoue que sa mort m'a un peu... attristée serait beaucoup trop fort mais vu son changement de comportement je me suis dis que peut être on avait quelqu'un d'intéressant sous les yeux. Mais effectivement, elle a joué et a perdu xD

  • TheBadSilver

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #95 06 Février 2019 22:41:37

    Clawdeen_Wolf a écrit

    Totalement d'accord!

    J'avoue que sa mort m'a un peu... attristée serait beaucoup trop fort mais vu son changement de comportement je me suis dis que peut être on avait quelqu'un d'intéressant sous les yeux. Mais effectivement, elle a joué et a perdu xD


    Je pense que, depuis le début, elle n'a cessé de chercher à manipuler son monde pour accéder à la grandeur, et elle a perdu coup sur coup. C'est une bonne chose qu'elle ait eu un élan de bonté sur la fin, mais je crois qu'au fond elle savait où ça la mènerait. Peut-être même que, quelque part, elle le souhaitait !

  • Lucadupierr

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #96 15 Février 2019 22:25:42

    Grave la série je viens de finir le dernier episode de la saison 5 grrrrrr!!

    [Edit Angebleu34] Liens supprimés
  • Kosmos

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #97 10 Août 2019 19:35:15

    Cette série est juste un énooooorme coup de cœur. De la saison 1 à 5 j'ai été transportée jusqu'au bout. Je trouve les personnages tellement intéressants et tellement bien développés ! J'attends la saison 6 avec impatience, je n'en peux déjà plus d'attendre (faut dire que toute cette intrigue autour des fils de Ragnar me fait rêver, ils ont trop de potentiel pour passer à côté. Et puis Ivar quoi, une grosse révélation pour moi ! Je l'aime trop.), alors je crois que je vais aller tout revoir à nouveau depuis le début. Cette série m'a d'ailleurs donné envie de me renseigner sur la mythologie nordique, et j'ai d'ores-et-déjà commencé des lectures sur ce thème pour mieux patienter. :D

    Dernière modification par Chataigna (10 Août 2019 19:35:47)