Vikings

 
  • Obsidienne

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 13 Juin 2013 08:11:37

    J'ai craqué sur cette série, vivement la suite !
    D'ailleurs, je sens déjà qu'un certain personnage féminin du dernier épisode me tape déjà sur le système ! xD
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #22 14 Juin 2013 04:57:09

    Ah bon ?! :P
  • Parthenia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #23 14 Juin 2013 10:22:03

    Bonne surprise !
    J'avais adoré le film de Fleisher Les Vikings avec Douglas et Curtis et il me tardait de retoruver l'univers des Vikings, dont je ne connais rien par ailleurs... Ce qui n'est pas plus mal car cela m'évitera de m'énerver sur les anachronismes ou les inexactitudes historiques ! :lol:
    Bref, je trouve la photographie magnifique, et le héros est juste... miam !!! L'acteur qui joue son frère est mignon également mais il m'a l'air d'une sale brute quand même... enfin , plus brutale que ses acolytes... :sifflote:
    La scène de castagne entre les deux époux m'a beaucoup fait rire...
    Par contre, j'ai été gênée également par les changements de langues... En VF, ça fait vraiment bizarre...
    Bref, hâte de visionner la suite !
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #24 15 Juin 2013 12:58:10

    J'en suis à un peu plus de la moitié de la saison et je dois dire que j'aime de plus en plus ! L'histoire est très intéressante. Seul bémol... Le sourire de Ragnar !!
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #25 15 Juin 2013 23:06:33

    Oui le sourire dentifrice est un peu fatiguant mais bon si c'est le seul inconvenient à la serie, ca va plutot bien :P
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #26 16 Juin 2013 19:11:38

    Oui c'est vrai :) Sais-tu pour quand la saison 2 est-elle prévue ? Ont-ils commencé à la tourner ?
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #27 17 Juin 2013 05:30:41

    Je sais qu'elle est prévue pour 2014, mais je sais pas si la prod a commencée...
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #28 17 Juin 2013 18:05:41

    Je n'ai même pas fini la saison 1 que déjà je trouve ça tellement loin 2014 ^^
    Merci pour l'info :ok:
  • Walpurgis

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #29 17 Juin 2013 22:23:40

    Je viens de finir la saison 1. C'est une série sympa et qui en apprend beaucoup sur les vikings. Quelques longueurs cependant selon les épisodes.
    Les paysages sont magnifiques, les reconstitutions réussies. Par contre, j'ai vraiment du mal avec Travis Fimmel, très poseur, avec son sourire en coin... Du coup je n'apprécie pas vraiment Ragnar !
    La saison 2 risque d'être passionnante vu ce qui se passe dans les deux derniers épisodes, surtout le dernier !
  • Nelfe

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #30 12 Août 2013 00:16:02

    On vient tout juste de terminer la saison 1.
    A la base je n'étais pas super tentée mais Mr K a insisté pour la voir... Après les 2 premiers épisodes, je n'étais pas sûre de continuer à regarder cette série que l'on nous avait décrite comme brutale. Je l'ai trouvé fade, lente et très peu sanglante dans les scènes de baston... J'ai tout de même regardé le 3ème et là l'intérêt a commencé à poindre. Je n'ai plus lâcher jusqu'au dernier épisode =D