Vikings

 
  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #41 08 Mars 2014 18:07:06

    Un peu déçue du 2è épisode. Aslaug m'énerve toujours autant.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je pensais qu'on reverrait Lagertha et Bjorn vu la bande annonce qu'ils nous avaient mis. Je me sens flouée :angry:

  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #42 12 Mars 2014 16:11:05

    Hahaha pareil !! Mais bon ils mettent pas mal de choses en place dans cet épisode, on va voir ce que ça donne cette semaine :P
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #43 14 Mars 2014 23:34:09

    Euh, c'est moi où y'a eu une MÉGA ellipse temporelle entre l'épisode 2 et l'épisode 3 ? xD

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je me suis sentie un peu perdue, j'ai eu du mal à me repérer sur l'axe temporel, je m'attendais pas à voir Bjorn en mode ado baraqué ^^ Mais j'ai plutôt bien aimé cet épisode, ça annonce pas mal de choses, j'ai hâte de voir ce que la suite va donner =)

    Dernière modification par TetedeLitote (14 Mars 2014 23:34:21)

  • Booklimique

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #44 16 Mars 2014 21:30:13

    TetedeLitote a écrit

    Euh, c'est moi où y'a eu une MÉGA ellipse temporelle entre l'épisode 2 et l'épisode 3 ? xD

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je me suis sentie un peu perdue, j'ai eu du mal à me repérer sur l'axe temporel, je m'attendais pas à voir Bjorn en mode ado baraqué ^^ Mais j'ai plutôt bien aimé cet épisode, ça annonce pas mal de choses, j'ai hâte de voir ce que la suite va donner =)


    @tetedelitote :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Tu as raison, il me semble que c'est au début de l'épisode 2 que l'ellipse "Quatre ans plus tard" a lieue.
    J'espère que Ragnar, Lagertha et Bjorn vont bientôt se revoir !!!

  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #45 17 Mars 2014 01:22:20

    Effectivement c'est au début du 2, t'as pas vu tous les enfants de Ragna ? :P
    J'attendais un peu plus du dernier épisode, j'ai encore l'impression qu'ils préparent le terrain...
    La suiteuuuuuh !!
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #46 17 Mars 2014 02:20:11

    Ah bah oui, c'est vrai, j'avais pas fait gaffe à ça, tiens xD
  • Clamence

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #47 27 Mars 2014 19:15:44

    Oh ça a repris ? Youhouhou plus obligée de me mettre des séries moyennes sous la dent ! (merci d'avoir évité de spoiler, même si c'est tentant de faire un petit clic de rien du tout pour avoir une idée...)

    Dernière modification par Clamence (13 Avril 2014 13:31:36)

  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #48 28 Mars 2014 16:47:08

    Au moins comme ça t'as le choix :P
    Y a rien de plus énervant que d'être spoilé sans le vouloir ^^
  • Lunatrix Lovestrange

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #49 04 Avril 2014 21:20:22

    Tellement bien le dernier épisode !

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Lagertha est tellement badass ! J'ai vraiment hâte de savoir ce qu'elle va faire ensuite, à mon avis ça va saigner ^^ Et le petit Bjorn amoureux, c'est chou :P

  • Aerides

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #50 15 Avril 2014 13:39:12

    Je rejoins votre discussion sur cette série qui est l'une de mes préférées du moment ( Vive Lagertha !!! :pink: )

    Comme Booklimique, Aslaug m'agace, mais ça s'arrange un peu au fur et à mesure de l'avancée de cette saison (ou alors c'est peut-être parce qu'elle est de moins en moins sur le devant de la scène ? :lol: )

    En tout cas que de bonnes choses qui s'annoncent pour la suite

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    avec le (re)retour de Lagertha alias earl Ingstad !! J'en étais sûre ! Bon en fait non j'avoue :D, quand j'ai vu Ragnar se promener en forêt accompagné uniquement par deux bonhommes, j'ai eu deux pensées: soit le nouvel allié est Lagertha, soit c'est un bon vieux traquenard et notre pauvre petit Ragnar va souffrir... Et d'ailleurs, je pense qu'il aurait effectivement souffert sans l'arrivée opportune de cette nouvelle alliée et ses 100 hommes!
    Je suis un tit peu déçue par le revirement de Floki vis à vis de Ragnar... Floki est un personnage que j'adore, et qui a toujours été fidèle à son ami Ragnar depuis deux saison (ou une saison+7 épisodes, bref des années et des années dans leur histoire), et voilà que d'un coup, sorti de nulle part, Môssieur Floki a des envies de "rébellion" ?! Je m'y attendais pas et il me déçoit, pour moi le duo Ragnar/Floki était inébranlable...



    Mention spéciale pour les belles musiques de cette deuxième saison (celles de la saison 1 étaient aussi excellentes mais là encore +, j'ai hâte que la bande son soit disponible à la vente! )