[Comic][Moore, Tony / Kirkman, Robert] The Walking Dead

 
  • Kactusss

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #11 01 Décembre 2013 16:26:19

    J'ai lu les 18 volumes et je suis la série au fur et à mesure de la diffusion des épisodes, en version us sous-titrée, ce qui est très rare pour moi (les sous-titres). J'accroche donc totalement que ce soit pour le comics où pour son adaptation même s'il y a des différences notoires entre les deux.
    J'ai eu la chance de rencontrer le dessinateur au festival bd d'Angoulême l'année dernière. Très sympa.
    Maintenant il faut attendre la sortie du tome 19...
  • Belzedar

    Banni

    Hors ligne

    #12 01 Décembre 2013 17:47:17

    ça tombe bien, je vais emprunter les exemplaires d'un pote. j'adore le dessin, je me demande si je vais plutôt lire la bd que regarder la série.
  • Kactusss

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #13 02 Décembre 2013 21:45:06

    Belzedar a écrit

    ça tombe bien, je vais emprunter les exemplaires d'un pote. j'adore le dessin, je me demande si je vais plutôt lire la bd que regarder la série.


    Il vaut mieux lire la bd avant de regarder la série.

  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #14 02 Décembre 2013 21:49:22

    Kactusss a écrit

    Maintenant il faut attendre la sortie du tome 19...


    Et ça va être loong :'S
    Mais bon, ça vaut le coup, ce comic est tellement excellente !
    Je suis toujours étonnée par la capacité de Kirkman d'étoffer son histoire et de ne jamais tourner en rond =)

  • Salsifi

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #15 29 Décembre 2013 21:20:56

    J'ai enfin fini la lecture des 18 tomes. Et je dois avouer que la fin du 18 me laisse perplexe. J'espère que la suite des évènements ne sera pas du même acabit que le passage avec le Gouverneur, qui m'avait vraiment déplu (alors que ce même passage m'avait vraiment accrochée dans la version télévisée).
    Pour le reste, je suis assez d'accord avec Alison, j'ai été agréablement surprise de voir que l'histoire continue toujours d'évoluer, sans s'enliser.
  • Invité

    Invité

    #16 07 Février 2014 11:40:47

    Je viens de me procurer le tome 1. J'ai hâte de découvrir cet univers car non, je n'ai jamais vu la série (du moins pas encore).
    J'avais réellement envie de lire les Comics avant, et je suis contente que ce soit le cas ! :)
  • Angiebooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #17 03 Avril 2014 11:39:28

    j'adore les comics j'aimerai bien avoir tous les volumes mais bon.... et j'ai hâte de voir la dernière saison à la tv
  • Tagadatagdatsoin

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #18 18 Avril 2014 17:31:35

    Je suis en train de les lire, tiens. Pour l'instant, je viens de finir le tome 4, et je trouve ça sympa,  même si j'aime pas forcément tout le temps les dessins :/
  • Fliwan

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #19 18 Juin 2014 03:19:24

    J'ai écouter la série télévisé qui est sublime soit dit en passant et il me tarde de lire les BD! Par contre je trouve ça cher 20$ pour un petit livre comme celui-ci :/
    Ca va faire mal au porte-monnaie :(
  • Opale

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #20 12 Juillet 2014 00:10:08

    J'ai enfin réussi à tous les emprunter à la médiathèque et j'attendais le tome 20 avec impatience quand une collègue l'a apporté pour le lire pendant sa pause j'en ai profité pour lui emprunter ! J'adore cette série et je vais me les acheter d'occasions au fur et à mesure ! Par contre je n'ai vu que la saison 1 en série télé.