[Suivi lecture] Akhesa

• Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#121 09 Décembre 2013 00:52:32

Alors, ça avance pas beaucoup dans Beck, hein ? haha :D
  • Akhesa

Lecteur averti

#122 09 Décembre 2013 02:27:38

Hahaha non! Disons que j'ai pas vraiment le temps d'aller me poser à la biblio en ce moment :P
    Mais je vais les finir pendant les vacances !! =)

Je viens de rentrer de WE, j'ai du avancer de 5 pages mon livre XD
    J'étais parti à Ottawa pour la POP expo, une mini convention de comics, culture pop, tv show, ect... Bénévolat tout le week-end, d'ou mon stagnage (est-ce que c'est un mot ? je crois pas, mais je suis vraiment KO ^^ ) dans ma lecture. Mais j'ai pu rencontrer pas mal de personnages intéressants, genre Daryl de Walking Dead, le 7eme docteur, Khal Drogo de GoT et Tom Felton !
    Et bon j'avais dit que j'achetais plus livres avant d'avoir fini ma PaL.... mais comment résister à des classiques de SF à 25c :P
    Il est maintenant l'heure d'aller ranger mes affaires, parce que oui la première chose que je fais en rentrant après 2-3 jours d'absences c'est de venir ici !!
    A pluche :bisous:

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#123 09 Décembre 2013 02:37:51

Est-ce que Jason Momoa était aussi bourré qu'au dernier comiccon ? :P Et je suis jalouse x1000 que tu aies vu Norman Reedus, et Tom Felton ! C'était un peu nul de pas y être avec toi, foutues révisions :(
  • Akhesa

Lecteur averti

#124 09 Décembre 2013 04:22:16

TetedeLitote a écrit

Est-ce que Jason Momoa était aussi bourré qu'au dernier comiccon ? :P Et je suis jalouse x1000 que tu aies vu Norman Reedus, et Tom Felton ! C'était un peu nul de pas y être avec toi, foutues révisions :(

Hahaha non pas autant, enfin à son Q&A du moins. Par contre c'est le seul qui avait de la Guiness pour répondre à des questions :P Et il a un tattoo qui dit : Rester toujours ivre XD
    Ah lalala, j'ai plein de choses à te raconter !!
    D'ailleurs Norman, et les autres m'ont donné envie de regarder Walking Dead, je vais surement me laisser tenter pendant les vacances :o
    Mais j'ai moins vu les invités parce que j'étais pas aux autographes, beaucoup au Q&A, mais c'était un peu nul sans toi !!

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#125 09 Décembre 2013 04:31:27

T'inquiètes, en septembre prochain on y sera ensemble :D Et je valide, tu DOIS regarder TWD ! Je te passerai les saisons si tu veux =)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#126 09 Décembre 2013 09:06:20

Akhesa a écrit

Hahaha non! Disons que j'ai pas vraiment le temps d'aller me poser à la biblio en ce moment :P
    Mais je vais les finir pendant les vacances !! =)

J'espère bien ! :D

• Akhesa

Lecteur averti

#127 09 Décembre 2013 16:20:23

Je compte même faire les FMA ! :P
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#128 09 Décembre 2013 17:12:28

Akhesa a écrit

Oui, oui, OUI ! Je valide et t'encourage !! :D :D (moi, fangirlisée ? Don't know what you're talking about :angel:)

• Akhesa

Lecteur averti

#129 09 Décembre 2013 17:48:05

Je commence a avoir beaucoup de choses à faire pendant les vacances :o
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#130 10 Décembre 2013 09:17:58

TetedeLitote a écrit
    Akhesa a écrit

Oui, oui, OUI ! Je valide et t'encourage !! :D :D (moi, fangirlisée ? Don't know what you're talking about :angel:)

Qu'ai-je donc fait.... :'S