[Suivi lecture] Akhesa

• Lavinia

Gollum littéraire

#131 10 Décembre 2013 09:51:05

Khal Drogo et Tom Felton, chanceuse!! :)
  • Akhesa

Lecteur averti

#132 11 Décembre 2013 05:25:49

@ Tag: T'as créer un monstre....

@ Lavinia: Oui je me plains pas !! :D

Aujourd'hui je viens de finir Le Prestige, j'ai vraiment adoré et même en aillant vu le film et donc en connaissant les secrets, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire le bouquin !
    Encore une fois je le conseille à tout le monde, lisez-le !! :D
    Du coup pour reposer un peu mon cerveau très atteint par la fin de session et surtout les projets en cours, j'ai décidé de me plonger dans Volkswagen Blues. Un livre D'un auteur québecois, Jacques Poulin, que j'avais découvert avec La tournée d'automne, et que j'avais beaucoup aprécié =)
    Comme ça fait plus d'un an qu'une amie me l'a passé, je me suis dit qu'il était temps qu'il y passe :P
    Sur ce, bonne nuit et bonne lecture à tous !

PS: c'est mon 400e post, on va voir c'est quoi le prochain niveau ^^

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#133 11 Décembre 2013 05:30:55

"Lecteur en pantoufles", LOL !
    Bon, il faut que je lise Le prestige je crois, et que je me refasse le film =) Bonne lecture avec Poulin, moi aussi j'avais bien aimé La tournée d'automne, et VW Blues est dans ma wish ;)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#134 11 Décembre 2013 09:22:53

Akhesa a écrit

@ Tag: T'as créer un monstre....

L'ai-je vraiment créé ?

• Akhesa

Lecteur averti

#135 13 Décembre 2013 05:10:07

@ TdL : j'ai trop envie de me refaire le film aussi !! :D

@ Tag : ben t'as pas aidé en tout cas !

J'ai fini WB plus vite que ce que je pensais! Enfin il est quand même écrit gros, et l'histoire ce lit vite en général. C'est assez mélancolique comme roman, mais c'est annoncé dans le titre =) J'ai appris pas mal de trucs sur la découverte de l'ouest, et ça m'a donné envie d'en savoir plus!!
    Maintenant je me lance dans le Leviathan de Scott Westerfeld, j'aime bien cet auteur et j'ai hâte de découvrir son monde steam. :)

• Elinor

Insomniaque des livres

#136 13 Décembre 2013 16:49:46

Je n'avais pas aimé sa série Uglies, j'avais trouvé l'écriture vraiment distante, froide, sans âme... Ca va bien avec le monde crée mais du coup ça m'avait vraiment pas touché. Tu me diras comment est celui-ci ^^

Bonne lecture :bisous:
  • Akhesa

Lecteur averti

#137 16 Décembre 2013 13:58:16

@ Elinor: Moi ça m'avait pas vraiment choqué, mais je vois ce que tu veux dire. Je sais pas trop pour celui-là, j'ai pas vraiment remarqué, en même temps j'en ai marre des livres jeunesses trop "gnian-gian", alors c'est peut-être pour ça que j'aime bien :P

Je dévore Léviathan, encore une fois l'écriture de Scott Westerfeld se lit super bien. Il a une imagination toujours aussi prennante, on se laisse facilement emporter dans son monde, même si je trouve les créatures darwinistes un peu répugnantes par moment.
    Je vais partir 4 jours dans le Charlevoix parce que je trouve qu'il fait pas assez froid à Montréal et j'ai envie de plus de neige! (not !! :P ) Comme c'est sur que Léviathan sera fini d'ici là, j'emporte les Dark Shadows gracieusement prété par TdL :D
    Du coup je serai absente, je vous souhaite donc une bonne semaine !! Et de très bonnes lectures ! =)

Dernière modification par Akhesa (16 Décembre 2013 13:59:08)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#138 16 Décembre 2013 15:39:16

Have fun au chalet mon amie ! Et tu me diras ce que tu penses des Dark Shadows :D (t'as quand même de la chance que je te les prêtes avant même de les avoir lus, je suis une bonne amie hein^^)
    On se revoit dans 1 mois ! :heart:
  • Akhesa

Lecteur averti

#139 30 Décembre 2013 19:02:06

Je suis de retour !!

Finalement j'ai vraiment pas beaucoup avancé dans mes lectures, j'ai bien fini Leviathan au chalet mais après ça a pas vraiment continué :P
    J'ai commencé Dark Shadows, mais vu que je prends plus trop le bus à cause des vacances, ben j'avance pas vite.... Surtout que ma soeur m'a offert Watchmen pour noël, du coup il passe un peu avant :D
    Et puis je profite des vacances pour me mettre à jour dans les séries, principalement Walking Dead, que je viens de commencer et Doctor Who ^^

Bon aller je vais faire un tour dans les baby challenges, parce que j'en ai pas assez lol

Joyeuses Fêtes à tous !! :bisous:
  • ThierryTix

Lecteur invétéré

#140 31 Décembre 2013 00:07:38

Watchmen, trop bien ! Je l'ai jamais finie :/