[Suivi lecture] Akhesa

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#141 31 Décembre 2013 00:33:00

J'ai hâte que tu me prêtes Watchmen :D
  • Akhesa

Lecteur averti

#142 31 Décembre 2013 03:06:03

Je suis qu'au début du bouquin, mais j'adore !! C'est pas une grande surprise en même temps, j'avais trop aimé le film et pour le moment c'est très fidèle =)

Dernière modification par Akhesa (17 Mars 2014 17:09:12)

• Berellyn

Magicien des lignes

#143 05 Janvier 2014 23:06:16

J'avoue ne pas avoir vu le film, et pourtant, j'aimerais beaucoup. C'est tout à fait le genre qui me plait. Tu me diras si le livre est bien !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#144 22 Février 2014 06:38:42

Quand tu veux, tu remets ton suivi à jour :sifflote:
  • Akhesa

Lecteur averti

#145 28 Février 2014 05:51:39

Merci TdL de garder mon suivi un peu plus actif!!! :heart:

Bon sinon j'ai fais un petite pause de LA =) , mais je suis de retour depuis quelques jours et il est temps que je vienne dépoussiérer par ici !!
    Toujours pas fini Watchmen, mais pour ma défense j'arrive pas à lire à la maison et il est un peu gros pour transporter... Par contre je l'ai emené à mon cercle de lecture aujourd'hui et ça m'a permis de bien avancer!! Je me suis replongée dans l'histoire donc y a des chances que je le finisse bientôt :P
    À part ça je continue la découverte du Steampunk, avec un roman un peu plus vieux La machine à différences, j'ai eu le tourni pendant quelques pages, mais dès qu'on prend le rythme c'est excellent! Un délice !! :D

Finalement je me suis mise à lire sur la tablette.... OMG !! Je commence doucement avec les Walking Dead, j'ai lu 9 tomes, que j'ai dévoré !! Mais je prends une pause parce que je veux pas me spoiler la série =)
    Et vous comment ça va ?
  • Akhesa

Lecteur averti

#146 12 Mars 2014 16:54:16

Yeaaaah !! J'ai fini Watchmen !!! C'était génial! Du coup je suis un peu déçue d'avoir fini, j'aurais bien fait durer le plaisir ^^
    J'adore les dessins et les couleurs... et le scénario! Tellement fin et bien ficellé, non je parle pas de rôti Tag !!
    Ça sera pas long avant que je craque et me procure La ligue des gentlemen extraordinaire ou V for vendetta. Alan Moore pour toujours! (ça rime o.O )

Sinon j'ai presque fini mon roman, une lecture assez dense, mais très bien écrite. Le plus dur c'est de s'habituer au vocabulaire, des objets courants ont des noms différents et c'est mélangeant! Mais c'est reposant de découvrir un roman steam, sans fantastique, fantaisy, supernaturel...
    Je devrais le finir dans la journée =)

Dernière modification par Akhesa (17 Mars 2014 17:11:03)

• Akhesa

Lecteur averti

#147 17 Mars 2014 17:25:48

Plein de problèmes d'internet, je comprends pas ce qui se passe, mais c'est relou. Du coup quand je pensais à venir mettre mon suivi à jour, ben je pouvais pas ><

J'ai finis La machine à différence, c'était bien jusqu'au bout!!
    Du coup je me suis replongée dans la série A comme association d'Érick l'Homme et Pierre Bottero. Je lis un tome par jour, ça vous donne une idée de à quel point j'aprécie mes lectures =) C'est facile à lire, mais super bien écrit, et tellement drôle! J'aime bien aussi le fait qu'on change d'auteur à chaque tome.
    Par contre quand tu réalises que tu lis les derniers mots d'un auteur, ça chamboule un peu... Je viens de commencer le 5ème tome, je veux pas spoiler donc je dirais rien sur ce qui se passe, mais voilà quoi. Enfin ceux qui l'ont lu me comprendrons ^^"

Sur ce! Bonne lecture à tous !! :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#148 17 Mars 2014 18:39:28

Bonne lecture Akhesa :)
  • Akhesa

Lecteur averti

#149 18 Mars 2014 00:05:14

Merci :D
    Je me retiens très fort de pas sortir mon livre, et lire devant mon prof :P
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques