[Suivi lecture] Akhesa

• Akhesa

Lecteur averti

#151 18 Mars 2014 00:20:40

C'est sur! A la place j'écris, enfin j'essaye ^^
  • Akhesa

Lecteur averti

#152 18 Mars 2014 21:06:15

Bon ben j'ai continué sur ma lancée! Un tome de A comme association par jour, j'ai fini le 5ème hier soir =) C'est toujours aussi bien, même si ce dernier tome est un peu plus sombre, l'écriture est toujours aussi délicieuse!
    Comme on a parlé de pirates toute la soirée hier, j'ai sorti La fille du pirate du fond de ma biblio, le temps d'aller faire le plein à la grande bibliothèque !
  • Akhesa

Lecteur averti

#153 22 Mars 2014 01:27:00

Un peu de mal à avancer dans ma lecture, je trouve l'écriture moyenne et le rythme trop lent, du coup je me suis un peu laissé aller à la librairie... Résultat une BD et deux comics =)
    Et j'en ai profité pour faire un tour à la biblio et faire le plein (5 bouquins, pour finir mes sagas en cours ^^).
    Donc j'ai déjà fini mes comics et j'en suis à la moitié de la BD :P
    Bonne lecture aux âmes perdues qui passent par là !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#154 22 Mars 2014 05:38:32

Ah bah tu t'es fait plaisir ! T'as raison, ça fait du bien de temps en temps ;)
    T'as pris quoi à la biblio ?
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#155 22 Mars 2014 08:43:54

Toi au moins tu restes raisonnable : tu craques mais en bibli :P

Bonne lecture :bisous:
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#156 22 Mars 2014 13:14:32

C'est bien, Ekho ? :O (peut être que t'en as déjà parlé ici, mais j'ai un peu la flemme de relire tout haha)
  • Akhesa

Lecteur averti

#157 23 Mars 2014 04:55:34

@ TdL: Oui ça fait du bien !! =) Je me suis laissée tenter par les 3 derniers tomes de A comme association, le ptit dernier du Protectorat de l'ombrelle, et le dernier de Léviathan! Je veux finir mes sagas en cours :P

@Neko: Merci !! Wai heureusement j'ai plutôt bien canalisé mon craquage, mais j'ai quand même acheté 3 bouquins qui étaient pas prévus :P

@Tag: Oui c'est bien Ekhö! J'ai surement du en parler quand j'ai lu le premier, mais ça fait un moment =) L'idée est plutôt originale, ça change un peu!! Je suis un peu fatiguée pour développer, mais peut-être demain si t'es gentil! ^^

Fini Ekhö!! Toujours aussi drôle et légèrement décalé, je me suis régaléé =) Par contre j'ai toujours du mal à lire mon livre, du coup j'ai lu la dernière édition de Lanfeust Mag, et mon Rolling Stone :P
    J'hésite carrément à abandonner ma lecture pour commencer, celles de la bibliothèque... Je vais peut-être juste le mettre en pause... On verra demain, la nuit porte conseil à ce qui parait!!
    Bonne nuit à tous !! :heart:
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#158 23 Mars 2014 05:48:20

Ton Rolling Stone avec Justin Bieber à moitié à poil en couverture ? XD
    Je viens de lire le premier Ekhö, c'est trop chouette =)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#159 23 Mars 2014 09:44:52

Akhesa a écrit

@Neko: Merci !! Wai heureusement j'ai plutôt bien canalisé mon craquage, mais j'ai quand même acheté 3 bouquins qui étaient pas prévus :P

Ah je connais ça, je viens d'en acheter quatre, dont trois qui n'étaient pas prévus :lol:

Bonne lecture :bisous:

• Akhesa

Lecteur averti

#160 23 Mars 2014 16:40:15

@ TdL: non celui d'apres XD, j'ai pas encore réussi à toucher celui avec Justin Bieber, j'ai peur d'être contaminée!! Cool que tu ai aimé Ekhö !! Je vais peut-être réussir à te preter d'autres bd :P

@Neko: Merci! Je les ai déjà tous dévorés, enfin c'était des bd aussi, donc ça se lit plutôt bien =)

Je pense trop lire aujourd'hui, il faudrait que je commence à bosser sur mes travaux pour l'école... On se motive!!
    Bonne fin de WE à vous :D