#168 26 Mars 2014 04:08:33
@neko: oui c'est assez drôle, y a beaucoup de jeux de mots! Par contre ça devient un peu plus sombre dans la deuxième partie de la saga. Mais c'est toujours aussi bon a lire =)
J'ai pas mal lu aujoutd'hui, presque fini le tome 6 de A comme association. Et j'ai profité de mon temps à la biblio, pour lire une série que j'avais découvert dans Lanfeust mag, Ogres. Pour le moment il n'y a que 2 tomes qui se dévorent (sans mauvais jeux de mots... (Bon ok Jasper déteint sur moi!)). Les dessins sont agréables et l'histoire originale et bien écrite, on se retrouve dans un monde ou les ogres sont civilisés et les humains juste de la nourriture. Bien sur ça ne va pas durer!
J'en ai aussi profité pour finir une série que j'avais commencé il y a des années, car ma soeur avait acheté le début mais jamais la suite.... Paradis perdu, j'aime bien mais sans plus, j'ai vu qu'il y avait d'autres cycles mais je ne pense pas les lire. Par contre j'adore toujours autant Ange, le scénariste qui a pondu des petits bijoux comme La geste des chevaliers dragons ou Collège invisible !
Et finalement comme j'ai pas pu resister, je suis repartie de là-bas avec 5 bd et 3 mangas.... Je me désespère moi même ! !
Je vais decouvrir une BD sur le capitaine Nemo, et aller me coucher!
Bonne nuit/ journée !
Et surtout bonnes lectures :heart: