[Suivi lecture] Akhesa

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#161 23 Mars 2014 18:25:39

Bon courage pour tes travaux =)
  • Akhesa

Lecteur averti

#162 24 Mars 2014 17:03:56

Merci Neko ! J'ai plus ou moins avancé :P

Par contre j'ai décidé de mettre en pause Le fille du pirate, pour me replonger dans l'univers de A comme association!! Oui je suis faible :D
    Bon début de semaine tout le monde!
  • Book-Trotter

#163 24 Mars 2014 23:25:35

C'est à moi que tu parles de faiblesse ? :sifflote:

Bonne lecture =)
  • Akhesa

Lecteur averti

#164 25 Mars 2014 02:51:49

Je vois pas de quoi tu parles Neko!! :D
  • Elinor

Insomniaque des livres

#165 25 Mars 2014 10:34:23

J'ai lu une partie des A comme Association mais je ne sais plus où je me suis arrêtée... Faudra que je pique les derniers tomes à mon frère !

Bonne lecture ! :D
  • Akhesa

Lecteur averti

#166 25 Mars 2014 17:20:36

Oh oui faut lire la suite!! Je suis amoureuse de l'écriture de ces deux hommes :heart:
    J'ai décidé de passer quelques heures à la bibliothèque ce soir, j'ai envie de lire des BD ou des mangas, on verra bien =)
    Bonne journée !
  • Book-Trotter

#167 25 Mars 2014 17:43:08

Je vois le nom de cette saga partout mais je n'ai jamais essayé de m'y mettre :S D'après les commentaires, ça a l'air plutôt drôle :P

Une soirée à la bibliothèque, en voilà un bon plan =)

Bonne lecture !
  • Akhesa

Lecteur averti

#168 26 Mars 2014 04:08:33

@neko: oui c'est assez drôle, y a beaucoup de jeux de mots! Par contre ça devient un peu plus sombre dans la deuxième partie de la saga. Mais c'est toujours aussi bon a lire =)

J'ai pas mal lu aujoutd'hui, presque fini le tome 6 de A comme association. Et j'ai profité de mon temps à la biblio, pour lire une série que j'avais découvert dans Lanfeust mag, Ogres. Pour le moment il n'y a que 2 tomes qui se dévorent (sans mauvais jeux de mots... (Bon ok Jasper déteint sur moi!)). Les dessins sont agréables et l'histoire originale et bien écrite, on se retrouve dans un monde ou les ogres sont civilisés et les humains juste de la nourriture. Bien sur ça ne va pas durer!
    J'en ai aussi profité pour finir une série que j'avais commencé il y a des années, car ma soeur avait acheté le début mais jamais la suite.... Paradis perdu, j'aime bien mais sans plus, j'ai vu qu'il y avait d'autres cycles mais je ne pense pas les lire. Par contre j'adore toujours autant Ange, le scénariste qui a pondu des petits bijoux comme La geste des chevaliers dragons ou Collège invisible !
    Et finalement comme j'ai pas pu resister, je suis repartie de là-bas avec 5 bd et 3 mangas.... Je me désespère moi même ! !
    Je vais decouvrir une BD sur le capitaine Nemo, et aller me coucher!
    Bonne nuit/ journée !
    Et surtout bonnes lectures :heart:
  • Book-Trotter

#169 26 Mars 2014 08:51:38

Bah dis donc, t'as pas chômé =D C'est une bonne idée de lire à la bibliothèque, je devrais peut-être faire ça plus souvent moi aussi (chez moi je suis toujours distraite par plein de trucs :lol: )

Bonne journée Akhesa :bisous:
  • Akhesa

Lecteur averti

#170 27 Mars 2014 04:03:57

Haha oui, j'ai trop de mal à lire à la maison, et puis les BD ça se lit et c'est quand même emcombrant!

Bon aujourd'hui j'ai fini le tome 6 et j'ai dévoré le 7 de A comme association. Bon ok je suis un peu accro... Du coup j'ai plus rien dans mon sac pour le retour! :O J'ai donc rien recommencer les walking dead, puisque c'est le seul bouquin que j'ai sur la tablette =)
    Mais je vais mettre en attente et les harder pour la prochaine crise :P
    Ce soir je continue un peu ma BD sur Nemo, et demain j'attaque le dernier tome de la saga. Je veux pas que ça finisse :(

Sinon pour ceux qui sont pas au courant j'organise un swap sur les pirates !!! Parce que oui à force de parler de ça avec Neko, j'ai eu envie de découvrir un peu plus les pirates dans la littérature =)

Aller! Bonne nuit les petits !