[Suivi lecture] Akhesa

• Akhesa

Lecteur averti

#181 02 Avril 2014 20:30:58

@ Elinor: Il est vraiment bien comme manga! Au pire c'est juste 3 tomes... :sifflote:

@Black Siren: j'y retourne ce soir, on sait jamais :P C'est pour ça que je lisais plus beaucoup de BD parce que ça coute cher... et puis je sais pas à la biblio j'y pensais pas, du coup j'en ai plein à rattraper! =)

@Neko: Ça va être mon titre honorifique du printemps :P

Bon ben je me suis fait 4 tome de Cross Fire dans la soirée, et j'ai reussi a lire 5 pages de mon livre!! :pompom: Par contre j'avance pas du tout mes travaux universitaires... Je crois que cette fin de session aura raison de moi :malade:

Bonne lecture les filles !!

Dernière modification par Akhesa (06 Avril 2014 21:14:31)

• Akhesa

Lecteur averti

#182 06 Avril 2014 21:13:52

Semaine chargée !! Et ça va pas en s'améliorant ! :P
    Je reviens de mon événement Steampunk!! C'était trop bien, y avait de ces costumes... Wouaaa!! j'avais un peu honte du mien lol
    Je suis toujours dans ma folie BD, j'ai fini les Cross Fire, j'aime beaucoup l'histoire, les vieilles légendes tarabiscotées. Par contre les dessins sont un peu trop "mangas" et 3D pour moi, je préfère les graphismes plus travaillés. J'ai aussi commencé Le bois des vierges, un conte de Dufaux qui reprend plusieurs contes classiques le tout mélangé avec un soupçon de mythologie. J'ai adoré !! Une superbe découverte :D
    Finalement j'ai lu 2 guns, vous avez peut-être entendu parlé du film, il est sorti il y a pas longtemps =) Ben ça c'est le comics dont il a été tiré, une histoire courte plus sympatoche. Très américaine, très comics ^^
    Sinon j'avance tranquillement dans mon livre, j'ai réussi à lire une centaine de pages!! Y a de l'espoir :P
    J'espère que vous avez passé un bon WE !!
    Bonne lecture :D

Dernière modification par Akhesa (06 Avril 2014 21:14:16)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#183 06 Avril 2014 21:45:07

Ho ben je ne savais pas du tout que 2 guns était tiré de comics, j'ai vu le film il y a peu ^^

Très bonne suite dans tes lectures :)
  • Akhesa

Lecteur averti

#184 06 Avril 2014 22:41:42

Azariel87 a écrit

Ho ben je ne savais pas du tout que 2 guns était tiré de comics, j'ai vu le film il y a peu ^^

Très bonne suite dans tes lectures :)

Merci ! :) Il est bien le film ? Il me faisait envie, c'est pour ça que quand j'ai vu que c'était un comic, je me suis laissé tenté =)

• Black Siren

Baby lecteur

#185 07 Avril 2014 19:50:19

Oh, un événement Steampunk! Ça devait être super sympa! :aouh:

Je suis d'accord avec toi, les graphiques soigneusement travaillés sont souvent plus agréables. Après, les mangas ont du bon, mais du coup le contact n'est pas le même je trouve. Tu parles des légendes, j'aime beaucoup aussi! Je suis preneuse pour tout conseil! ;)

Sur ce, je te souhaite bon courage pour ta semaine chargée! :bisous:
  • Akhesa

Lecteur averti

#186 08 Avril 2014 19:29:17

Oui c'était trop cool !! Hâte prochain :P par contre va falloir que j'investisse dans mon costume! =)
    J'aime bien les dessins manga aussi, mais dans les mangas ^^ c'est un peu à la Indiana Jones !! J'en ai plusieurs de BD de légendes, pour tous les goûts =) Médiévales, arthuriennes, fantastiques, chrétiennes... :D
    Sinon je continue d'avancer mon livre tranquillement, j'espère le finir d'ici 2 jours! Demain c'est le spectacle annuel de ma chorale!! :yeah: Je commence à stresser! Pleins de petits détails à régler... Mais j'ai hâte!!
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#187 10 Avril 2014 12:49:26

Bonne chance pour ton spectacle =)

:bisous:
  • Akhesa

Lecteur averti

#188 14 Avril 2014 03:06:28

Merci!! Ça c'est bien passé :D

Fiouuu semaine de fou!! Plus que 1 et c'est les vacances! Ou presque :P
    2 show dans la même semaine c'était un peu intense =) Du coup j'ai pas beaucoup avancé mes lectures... J'ai quand même réussi à finir mon livre!! Et je suis un déçu que ce soit fini, je m'étais attaché à la petite bestiole Bovril :pink: Mais bon je suis contente d'être arrivée au bout!
    J'ai donc commencé le dernier tome en date du Protectorat de l'ombrelle, j'adore toujours autant, c'est un petit délice d'humour et de répartie!
    Je suis allé faire un petit tour à la biblio, mais j'avais pas beaucoup de temps donc j'ai pas pris grand chose, juste mes réservations =) Va falloir que j'y retourne XD
    En BD, j'ai commencé une nouvelle série, Cutting Edge, c'est génial! Enfin l'histoire est excellente, une banque recrute les meilleurs personnes dans leur domaine perso, et les mets en compétition. Le but est d'être le dernier participant, la récompense, un tier des actions de la banque et la raison de la compétion. Avouez que ça donne envie de savoir ce qui se passe! On suit les aventure d'une des équipe, parce que oui la première épreuve se fait en équipe =) 2 tomes pour le moment mais on en veut plus !!
    Et vous ? Vous lisez quoi? Comment ça va ? :)
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#189 14 Avril 2014 03:25:27

Décidément toujours à fond dans le steampunk !

Pour Cutting edge ton résumé me fait penser à l'excellent manga Liar game, faudra que je vois ça si c'est dans le même genre ça va me plaire.
  • Black Siren

Baby lecteur

#190 14 Avril 2014 19:01:24

Mais quel planning! Entre travaux universitaires et chorale! :ok:
    Je peux faire ma curieuse...université de quoi? :grat:

Sinon et bien, tu donnes toujours autant envie de lire les livres dont tu parles!

Ici, je suis sur la fin de mon fameux livre sur les bourreaux, et toujours conquise, on traverse vraiment l'histoire de France à travers le prisme de la "main de la justice"!
    Et pour les soirs où je suis un peu plus rêveuse, j'ai commencé L'Ensorcelée, de Barbey d'Aurevilly, pour l'instant, tout se joue sur la description...c'est très beau!

Et j'ai enfin chroniqué Le tunnel si ça t'intéresse toujours!

Sur ce...bonne lecture et à bientôt ;)