[Suivi lecture] Akhesa

• Akhesa

Lecteur averti

#191 14 Avril 2014 23:20:14

@Flo: C'est vraiment pas mal, je sais pas encore si ça ressemble à Liar Game, je l'ai réservé pour TdL. Donc je vais surement le lire au passage... :P

@Siren: Rajoute un petit show de danse et mes 40h de boulot, et le tableau est complet :P Je suis en Animation et recherche culturelle, en fac de communication =) Oui faut lire les livres!!! :P Va falloir que j'aille faire un tour sur ton blog pour lire ta chronique alors, tu me tente avec ton livre sur les bourreaux. Je connais pas du tout le sujet, du coup ça m'intrigue ^^
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#192 21 Avril 2014 09:58:52

Joyeuses Pâques Akhesa <image>
  • Elinor

Insomniaque des livres

#193 21 Avril 2014 14:00:18

Bonnes lectures que je ne connais pas Akh ! :P
  • Akhesa

Lecteur averti

#194 27 Avril 2014 18:57:03

Merci les filles !! :bisous:

Fiouuu !! Session fini, fac fini :O j'ai encore du mal à réaliser ^^ Du coup après les exams j'ai un peu tout arrêté, sauf la lecture :P
    Je suis vraiment à fond dans les BD en ce moment, je les emprunte par 10 à la biblio, donc si je dois parler de toutes celles que j'ai lu depuis 10 jours on va pas s'en sortir! :P
    Mais j'ai finalement réussi à finir La fille du pirate, c'était laborieux mais j'y suis arrivé :yeah: Depuis j'ai lu les Lettres du Père-Noël de Tolkien, j'ai adoré! C'est fou l'imagination qu'il avait, j'aurais trop kiffé avec un papa comme ça :P
    Et comme je suis faible, je me suis laissé tenter par H2G2, on va voir ce que ça donne, parce que depuis le temps que j'en entends parler, j'espère que je vais pas avoir trop d'attentes =)
    Bon je file, je dois essayer de bien m'habiller pour la remise de diplôme de TdL ^^

Bonne lecture à toutes !! :bisous:
  • Elinor

Insomniaque des livres

#195 27 Avril 2014 19:57:04

Je veux des photos hein de la remise des diplômes :p

J'entends beaucoup de bien de H2G2 également, il parait que c'est très drôle !

Bonne lecture et bonne soirée ! =)
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#196 27 Avril 2014 21:13:52

On est d'accord niveau fanbo....euh, fangirlisme pour toi, de Tolkien^^. J'espère qu'on le sera autant sur H2G2^^. Je suis en train de lire le tome 2.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#197 28 Avril 2014 14:11:23

Oh H2G2 :pink: j'ai adoré. Même si je trouve que ça mérite presque de s'arrêter à la fin du tome 3. J'adore Zaphod, c'est mon chouchou
  • Tagadatagdatsoin

Dévaliseur de librairies

#198 28 Avril 2014 14:32:27

Paradiseandco a écrit

Oh H2G2 :pink: j'ai adoré. Même si je trouve que ça mérite presque de s'arrêter à la fin du tome 3. J'adore Zaphod, c'est mon chouchou

Je dois avouer qu'il est génial, mais celui que je préfère, pour l'instant, c'est Marvin perso^^

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#199 28 Avril 2014 15:25:01

Rien à voir, mais J'AIME ton nouvel avatar :P
    Moi aussi j'ai H2G2 dans ma PAL, faudrait que je m'y mette =)
  • Akhesa

Lecteur averti

#200 28 Avril 2014 18:56:43

@ Eli: Va voir sur FB, on en a mis :P Sinon je viens juste de le commencer H2G2, mais oui c'est plutôt drôle ^^

@ Tag: Je te tiens au courant de mon nivo de fangirlisme pour H2G2 :P

@ Paradiseandco: Il est pas encore là pour le moment ^^

@ TdL: Oui il est cool hein! =)

Sinon en parallèle j'ai commencé Big Crunch, l'histoire est plutôt cool par contre je suis vraiment pas fan des dessins, enfin je suis juste au début on va voir ce que ça donne =) J'ai pas beaucoup lu hier, ni aujourd'hui parce que je me suis mise à regarder Le voyageur du futur, donc ça me prend un peu de temps :P
    sur ce! j'y retourne! Bonne journée =)