[Suivi lecture] Akhesa

 
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #41 11 Juin 2013 06:57:30

    J'ai adoré ma dernière lecture, voilà mon avis =)
    J'ai commencé un recueil de Lovecraft, mais je suis pas trop dans le mood donc je le met de côté et prend un petite pause des nouvelles. Demain je m'attaque aux chroniques du bout du monde, encore de la littérature jeunesse... ça fait vraiment longtemp que je voulais les lire, des années en fait, je me lance !

    En passant voilà ma chronique sur la sage Uglies
    Bonne semaine à toutes et tous !
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #42 11 Juin 2013 11:07:21

    J'adore Lovecraft! De quel livre s'agit-il?

    Bonne journée et bonne lecture!
  • Kellin

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #43 11 Juin 2013 11:35:44

    Lovecraft ou l'auteur que je veux découvrir depuis des lustres mais j'ai toujours pas passé le cap XD
    Quant aux Chroniques du bout du monde il me tarde de connaître ton avis dessus, ça m'a l'air bien sympa ^^
    Bonne lecture :-)
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #44 12 Juin 2013 04:08:15

    C'est celui là de Lovecraft: La peur qui rôde et autres nouvelles
    Sinon j'ai commencé les chroniqes, au début j'étais super surprise par l'écriture qui est nettement mieux que la plupart des livres jeunesses. Jusqu'à ce que les perso se mettent à parler, j'ai eu un choc... Enfin on va voir ça va peut-être s'atténuer en cours de route
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #45 13 Juin 2013 09:15:57

    Alors j'attends ton avis! Moi c'est Dagon que j'ai un peu moins aimé mais les autres...j'adore!
    Sinon je ne connais pas les Chroniques du bout du monde...j'attends donc d'aller lire ta chronique sur ton blog!
    Excellente journée et à bientôt!
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #46 14 Juin 2013 21:15:30

    Ben finalement j'aime plutôt bien ! Je m'y suis remise ce matin, j'ai trouvé un peu dur la première nouvelle jusqu'au dernier paragraphe, la fin est trop bien!!! :P
    Je suis au milieu de la troisième et dernière nouvelle, donc ce soir ça devrait être finit.

    Sinon j'ai aussi apréciée ma lecture des chroniques, ce qui m'avait "choqué" au début c'est atténué. La lecture est fluide et j'ai trouvé que c'est vraiment bien écrit pour de la littérature jeunesse. J'ai deja reservé la suite à la  biblio =)
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #47 18 Juin 2013 10:53:13

    J'attends donc ton avis final! Il sera posté sur ton blog je présume? ;)
    Bonne journée!
  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #48 22 Juin 2013 00:14:36

    J'ai pas été présente cette semaine, ça me prend du temps pour me remettre dans le bain du boulot. Mais ce soir je me mets aux chroniques !!
    Côté lectures, j'ai commencé Le huitième sortilège de Pratchett, est-ce que j'ai vraiment besoin de dire que je me régale ?
    À toute à l'heure !!

    Dernière modification par Akhesa (22 Juin 2013 00:14:50)

  • Akhesa

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #49 23 Juin 2013 01:19:00

    J'ai complètement oublié de venir mettre mes avis ici, alors les voilà !! =)
    Nouvelles fantastiques
    38 Mini Westerns
    La peur qui rôde
    La dimension fantastique - 1


    Sinon aujourd'hui j'ai fini Le huitième sortilège et La huitième fille est déjà sortie de la biblio :P
    Ça fait faisait longtemps que j'avais lu et relu le premier tome, et j'arrivais jamais à poursuivre la saga. Donc ça fait trop du bien de découvrir la suite et je rigole toujours autant ! ^^
  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #50 23 Juin 2013 09:47:33

    Merci pour ces avis! La peur qui rôde est un texte que j'aime beaucoup donc vraiment contente de voir que malgré tes hésitations, ta rencontre avec Lovecraft s'est bien passée :pompom: