[Suivi lecture] Akhesa

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#71 01 Août 2013 03:19:11

Tu me diras ce que t'en penses de Sans âme, je l'ai dans ma PAL numérique ;)
  • Akhesa

Lecteur averti

#72 01 Août 2013 03:20:20

Pour le moment j'aime bien, mais c'est très jeunesse. L'univers est intéressant, j'ai hâte d'en savoir plus :D
  • FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#73 01 Août 2013 03:21:29

Akhesa a écrit

Alors j'ai fini La horde, c'était vraiment bien, je remercie Flo pour la découverte

Mais de rien chère confrère, c'est moi qui suis ton obligé :salutation:

Dernière modification par MyFloXyBabY (01 Août 2013 03:23:44)

• Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#74 01 Août 2013 03:22:40

D'accord, j'attend ton avis complet alors :)
  • Akhesa

Lecteur averti

#75 02 Août 2013 05:21:18

Bon c'est pas jeunesse du tout XD
    Mais j'aime bien une lecture simple et légère, parfait pour l'été et pour mon humeur du moment. J'aime beaucoup l'univers dans lequel l'histoire évolue =)
  • Black Siren

Baby lecteur

#76 03 Août 2013 11:46:54

Ça a l'air bien sympa en effet!
    Excellente lecture à toi!
    :danse:
  • Akhesa

Lecteur averti

#77 04 Août 2013 20:32:55

Merci, je l'ai fini hier soir. C'était une lecture fort agréable !! Le tome 2 devrait pas trop tarder =)
  • Akhesa

Lecteur averti

#78 08 Août 2013 16:56:42

Je suis entrain de lire Marty May, une découverte de bibliothèque, du rock et fond de blues. Étonnament (ou pas) il y a beaucoup de références à Scott Fitzgerald. J'aime beaucoup, mais c'est assez nostalgique comme lecture.
    Du coup j'ai craqué hier à la biblio, et j'ai emprunté 3 autres livres sur la musique =)
  • Akhesa

Lecteur averti

#79 26 Août 2013 21:09:02

Wouaaa !! Ça fait longtemps que j'ai pas mis le bout de mon nez ici !
    En ce moment j'alterne les livres 'musiques' et la saga de Gail Carriger, ça change de style et ça fait du bien =)
    Je me suis aussi remise aux mangas, avec une série que je connaissais pas du tout sur le rock (eh oui je suis à fond dedans en ce moment ^^ )
    Mais du coup je prends un peu de retard sur mes lectures et chroniques, va falloir que je me booste un peu !!

J'espère que vous passez tous de bonnes vacances et je reviens plus tard avec mes chroniques :P
  • Akhesa

Lecteur averti

#80 04 Novembre 2013 02:24:23

Ou pas !!

2 mois de pause.... Je suis de retour, faut dire que la rentrée est vite arrivée et a été assez dure =)
    Mais bon ça n'empeche pas de lire hein !! D'ailleurs je viens de finir La conjuration des imbéciles de Toole. Lecture que j'ai trouvée assez ardue, elle ma prit au moins 3 semaines. Bon j'ai fait une pause au milieu pour découvrir un peu plus le Steampunk, mais quand même !  J'ai voulu abandonné plusieurs fois, mais je me suis forcée à continuer et finalement je suis contente d'être passée au travers. Malgré l'écriture on a envie de savoir ce qui se passe, mais le personnage principal est tellement spécial que c'est parfoit dur. Il a un vocabulaire et des idées très désuet, il change d'avis tout le temps pour essayer d'avoir le dernier mot et ses réactions sont complètement loufoques! On le déteste, mais on a pitié en même temps....
    Je sais toujours pas si j'ai aimé, c'est pour dire !

Du coup je m'attaque au 4e tome du Protectorat de l'ombrelle pour me changer les idées, une lecture légère, drôle et pleine d'aventures !!
    A bientôt :D