[Suivi lecture] Addy Blue

• Addy Blue

Serial lecteur

#91 01 Décembre 2013 15:32:03

Aurélie : Demain me reste encore en tête ! C'était vraiment un coup de coeur ;)
    Ussy : Merci !! Bon dimanche à toi aussi ! Je suis en ce moment entrain de lire Quatre naissances et un enterrement, une très bonne lecture :)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#92 02 Décembre 2013 11:42:29

Alors bonne lecture.

Et bonne journée.
  • Addy Blue

Serial lecteur

#93 08 Décembre 2013 20:44:34

Bonsoir ! Un petit message pour vous conseillez mon dernier gros coup de coeur : Parce que je t'aime de Guillaume Musso
    J'ai adoré les personnages, l'histoire, et la fin : une grosse surprise ! Totalement inattendue !! Bref, vraiment une lecture géniale !!!
    Mon avis est ici ;)
    J'ai commencé depuis hier Le tournant de la vie de Nicholas Sparks, un auteur que je voulais découvrir depuis longtemps. En 80 pages j'ai déjà eu les larmes aux yeux, je suis sensible aux personnages que j'adore déjà !

Dernière modification par Lecume-des-mots (08 Décembre 2013 20:44:46)

• Aurelie91

Lecteur assidu

#94 08 Décembre 2013 22:17:03

Merci pour le conseil ! J'adore Musso mais ce livre je ne l'ai pas encore lu =)
  • Lsky

Lecteur initié

#95 08 Décembre 2013 23:10:22

Je ne connais ni l'un ni l'autre mais le fait que les personnages soient attachants me tente !
  • Addy Blue

Serial lecteur

#96 09 Décembre 2013 16:19:11

Aurélie : Si tu adore Musso celui-ci devrait te plaire :)
    Lsky : Pour moi les personnages font une grande partie du roman, même s'il y a l'histoire à côté, c'est important d'avoir des personnages qui nous plaisent!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#97 09 Décembre 2013 18:47:06

J'adore Nicholas Sparks ! Bonne lecture ! =)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#98 09 Décembre 2013 19:31:16

Merci choulie ! Elle est très bonne pour le moment, je pense que ça va être une agréable découverte :)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#99 03 Janvier 2014 20:03:09

Bonsoir ! Un petit passage par ici, je vois que je m'étais arrêtée sur Nicholas Sparks, alors je vous met le lien de ma chronique ;)

Depuis, une seule chronique que je viens juste de poster : le dernier tome des Chevaliers d'Emeraude. Ainsi s'achève donc cette saga, mais je pense me laisser tenter par la suite...

Sinon surtout, après cette année riche en lectures, mon bilan de l'année ! Avec mes meilleures et pires lectures, ainsi que mes déceptions et les bonnes surprises !

Je suis actuellement entrain de lire Les fiancés de l'hiver et je dois avouée que je suis emportée par l'histoire ! J'ai hâte de poursuivre :) Je vais essayer de maintenir ce suivi à jour :sifflote: Bonne soirée !
  • ussy82

Insomniaque des livres

#100 03 Janvier 2014 20:43:43

Oh oui, laisse toi tenter par les héritiers d'Enkidiev !!!!

Bonne lecture et bonne année.

Bonne soirée.