[Suivi lecture] Addy Blue

• ussy82

Insomniaque des livres

#171 14 Mars 2014 10:06:45

Bonne continuation dans ta lecture alors.

Bonne journée.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#172 14 Mars 2014 17:49:16

Bonne lecture ! =)
  • Camille7

Gollum littéraire

#173 14 Mars 2014 19:56:33

Le même paragraphe c'est pour voir si tu suivais! :P

Bonne lecture! Je n'aime pas trop les thriller! Je suis trop une trouillarde!
  • Addy Blue

Serial lecteur

#174 14 Mars 2014 20:54:06

Ussy et Choulie : Merci =)
    Camille : Ahah oui !! Mais justement sur le coup je me suis demandée si je déraillais pas O_o Et ce n'est pas trop mon genre non plus, car en général quand ça devient insoutenable je veux absolument connaître la fin donc je lis non-stop (parfois ça entraîne des nuits assez courtes du coup :sifflote: ) mais là pour le moment ça va :-)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#175 16 Mars 2014 18:56:16

Bonjour !! Je viens partager mes avis sur les derniers livres que j'ai lu :)
    Le premier tome des Héritiers d'Enkidiev : mon avis ici. Mon premier science-fiction avec L'âge des miracles (par ici), je n'ai pas trop réussi à tout dire dans mon avis, mais j'espère quand même vous donnez envie de le lire =) Et ma dernière lecture : Nos étoiles contraires (article ici).

Sinon, je participe aussi au challenge Un brin de romances (vous pouvez le retrouver ici) et j'ai atteint mon premier objectif avec 12 romances lues :vainqueur: J'ai fais un article de récap' sur mon blog et je continue en essayant d'atteindre la deuxième catégorie : 24 romances !

Autrement, j'ai un peu avancé dans Les apparences mais ça va devenir difficile d'en parler sans spoiler l'histoire. Je pense d'ailleurs que ça va être un peu embêtant pour écrire mon avis, je ne pourrai parler que de la première partie :goutte:
  • ussy82

Insomniaque des livres

#176 17 Mars 2014 09:34:30

Je suis allée voir tes articles des Héritiers et de Nos étoiles contraires. Et du coup, j'aime bien les couleurs de ton blog et la façon dont tu fais tes articles. J'ai mis ton blog dans mes favoris pour pouvoir le retrouver plus facilement.

Bonne continuation dans ta lecture.

Bonne journée.
  • Addy Blue

Serial lecteur

#177 17 Mars 2014 15:30:15

ussy82 a écrit

Je suis allée voir tes articles des Héritiers et de Nos étoiles contraires. Et du coup, j'aime bien les couleurs de ton blog et la façon dont tu fais tes articles. J'ai mis ton blog dans mes favoris pour pouvoir le retrouver plus facilement.

Bonne continuation dans ta lecture.

Bonne journée.

Merci beaucoup ! :) Je voulais changer l'habillage du blog mais finalement je vais le laisser comme ça je pense, juste essayer de mettre l'écriture plus grosse car je trouve que c'est un peu petit dans les articles :S
    Bonne journée à toi aussi !!

• Addy Blue

Serial lecteur

#178 20 Mars 2014 15:52:24

Bonjour ! J'ai fini Les apparences, la dernière fois que j'ai dévoré un bouquin avec autant de pages remonte à un certain temps !! Maintenant il va falloir que j'écrive mon avis, et ça ne va pas être simple si je ne veux pas spoiler l'histoire... :tetemur:
    Je ne sais pas trop sur quoi je vais enchaîner, un Danielle Steel peut être !
  • ussy82

Insomniaque des livres

#179 20 Mars 2014 16:05:45

Tout dépend de ce dont tu as envie pour ta prochaine lecture.

Et je comprends ton dilemme d'arriver à faire ressortir ce que tu as ressenti lors de ta lecture sans aucun SPOILER.

Bonne fin de journée.
  • Addy Blue

Serial lecteur

#180 20 Mars 2014 16:19:17

ussy82 a écrit

Tout dépend de ce dont tu as envie pour ta prochaine lecture.

Et je comprends ton dilemme d'arriver à faire ressortir ce que tu as ressenti lors de ta lecture sans aucun SPOILER.

Bonne fin de journée.

Les livres de Danielle Steel se lisent en général rapidement et ses histoires me plaisent, il y aura moins de suspense que dans ma dernière lecture ^^' Et oui c'est très compliqué !! J'aimerai donner envie de lire ce livre, mais je ne vais pas pouvoir raconter tout ce qui m'a plu ou déplu dans l'histoire !!
    Bonne fin de journée à toi aussi :)