[Suivi lecture] Addy Blue

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#11 25 Avril 2013 15:45:50

Bonne lecture, j'avais aimé le 1er, mais je n'ai toujours pas pensé à m'acheter la suite :)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#12 25 Avril 2013 15:49:09

Merci Azariel!
    Moi j'ai du mal à attendre quand il y a une suite, c'est ce que j'ai fais avec Paradise de Simone Elkeles, mais quand je l'ai commencer je ne savais pas qu'il y avait un 2e tome, alors maintenant j'attends...  :angry:

Et là vu comment se termine l'histoire, heureusement que je vais pouvoir lire la suite directement ! :ptdr:
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#13 25 Avril 2013 21:20:15

Bonne lecture, j'espère que le second te plaira autant que le premier :ok:
  • Addy Blue

Serial lecteur

#14 26 Avril 2013 10:17:17

Merci ! Je n'ai pas encore trouvé le temps de le commencer... Mais j'espère aussi ;)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#15 28 Avril 2013 12:51:04

Bon me revoilà ! J'ai eu le temps de commencer un peu Le caveau de famille, l'auteure nous fait un petit résumé du tome précédent au départ ce qui peut être très utile pour ceux qui n'ont pas lu Le mec de la tombe d'à côté et ensuite on est directement replongé dans l'histoire ! J'aime toujours autant !
    Au passage mon avis sur le 1er tome justement : ici
  • choulie

Guide touristique des librairies

#16 28 Avril 2013 17:41:26

J'ai Le Caveau de la famille chez moi mais je ne l'ai pas lu. Ma mère, par contre, m'a dit qu'il était aussi bien que le premier tome, qui était vraiment drôle déjà. Bonne lecture ! :)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#17 28 Avril 2013 18:18:08

Merci choulie!
    Et oui c'est vrai que le premier tome est plutôt drôle par moment :) Je me demande comment va finir toute cette histoire!
  • Addy Blue

Serial lecteur

#18 10 Mai 2013 14:37:45

Me revoici, alors j'ai fini le Caveau de famille, une suite plus dramatique mais j'ai bien aimé.
    J'ai lu aussi le 4e tome de la saga Les Chevaliers d'Emeraude, un coup de coeur pour ce tome qui n'est pas trop centré sur la guerre mais plus sur la vie des Chevaliers.
    Une autre lecture aussi avec Mes amis mes amours de Levy, agréable et très rapide à lire, j'ai bien aimé !

Après tout ça je commence donc Je vais bien ne t'en fais pas d'Olivier Adam.

Dernière modification par Lecume-des-mots (10 Mai 2013 14:38:03)

• Addy Blue

Serial lecteur

#19 15 Mai 2013 19:21:41

J'ai fini Je vais bien ne t'en fais pas et commencer La moitié d'une vie de Darin Strauss.

Dernière modification par Lecume-des-mots (15 Mai 2013 19:22:13)

• Diane Livres

Bibliophile

#20 15 Mai 2013 19:22:47

Tu as aimé ? J'ai vu le film c'est juste un film bouleversant.
    Bonne lecture ;)