Je suis tout a fait d'accord pour la couverture !! J'avoue ne pas avoir lu beaucoup d'avis dessus alors je pars sans a priori :) Merci et bonne lecture à toi aussi !
C'est ce que je recherche en ce moment, des livres qui se lisent rapidement et qui nous permettent de nous évader un peu. Mais je n'en attend rien de particulier :)
Au passage, hop hop hop enfin des nouveautés sur mon blog !! Des livres dont je vous ai parlé ici : Les apparences de Gillian Flynn Coups de coeur de Danielle Steel Pierre, Feuille, Ciseaux de Catherine Kalengula
Et mon bilan du mois de mars, aucune déception ce mois-ci que de bonnes lectures :pompom: J'ai changé un peu l'habillage du blog aussi :)
Ah !! J'espère que tu aimeras, je suis intriguée de connaître ton avis :) Et je suis bien d'accord, c'est toujours captivant de pouvoir se plonger dans une histoire.
Merci ussy ! Pour l'écriture j'ai changé la police c'est pour ça ;) tant mieux si c'est plus facile à lire maintenant :) Bonne lecture à toi aussi et bonne semaine !!