Un petite mise à jour s'impose ! Alors depuis la dernière fois j'ai fini La moitié d'une vie, mon avis est ici. Un livre qui nous parle du traumatisme que peut causer un accident de voiture, et surtout à quel point cela peut chambouler toute une vie !
J'ai lu aussi Un cri d'amour au centre du monde. Un livre très poétique sur la disparition de l'être aimé, mon avis.
J'ai donc entamé une nouvelle lecture : Le jour avant le bonheur d'Erri de Luca et pour le moment j'accroche pas mal !
Le weekend j'ai tendance a délaisser un peu la lecture... Mais demain je pense commencer le tome 5 des Chevaliers d'Emeraude, ou alors Serment d'automne de Françoise Bourdin :) Je ne me suis pas encore décidée ! Et merci! :bisous:
Les Chevaliers de l'Emeraude. Mon frère lis ça, j'avoue que j'aimerais bien m'y lancer. Je me tâte ^^ Puis je ne connais pas ta deuxième lecture, mais ça à l'air très beau !
Moi c'est mon chéri qui lis la saga et du coup il a réussi à me tenter ! Je ne regrette pas :) Et oui j'espère que la deuxième sera une belle lecture! Je ne connais pas encore cette auteure.