[Suivi lecture] Addy Blue

• Addy Blue

Serial lecteur

#381 16 Juin 2014 17:41:49

Ussy : c'est sortit jusqu'au 8e en France ? Je ne sais pas combien il y a de tomes au total pour le moment en plus =) Merci en tout cas !
    Aurélie : Merci ! Et ça se lit aussi vite, mais je trouve que ça commence à devenir un peu compliqué... J'attends de voir la suite là. En plus je ne suis pas trop fan de l'orientation donnée à l'histoire par rapport aux nouveautés =(
  • ussy82

Insomniaque des livres

#382 16 Juin 2014 17:45:49

Non, mais au Canada, ils en sont au neuvième et je les fait venir de là-bas directement car je préfère leurs couvertures ! ;)
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#383 16 Juin 2014 18:38:46

Et bein dis donc, elle est bien remplie ta liseuse!

Bonne lecture.
  • Addy Blue

Serial lecteur

#384 16 Juin 2014 20:56:59

Ah d'accord !! Moi j'aime bien les couvertures françaises ^^' Et ça va 9 tomes pour l'instant...
    Et oui Marnchoups je ne manque pas de choix ;)
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#385 16 Juin 2014 21:41:39

le plus dur sera de choisir ;)
  • Addy Blue

Serial lecteur

#386 21 Juin 2014 15:29:42

C'est toujours ça Gaelle ;)

Je suis rentrée de chez mon chéri, où j'ai pu continuer Les Héritiers d'Enkidiev, j'ai lu les tomes 2/3/4. J'étais un peu mitigée sur la suite de l'histoire après avoir lu le 2e tome, mais j'ai bien aimé les 3e et 4e ! J'ai hâte de lire la suite, surtout vu sur quoi se termine le 4e !!! Mais en même temps j'ai peur d'arriver un jour à la fin de la saga... Et je pense qu'un arbre généalogique aurait été pas mal au début du livre en plus de la carte du continent :ptdr: Parce que là wouha c'est parfois compliqué...
    Maintenant il va falloir que j'écrive mes avis sur ces trois tomes, ça risque d'être un peu difficile, je ne l'ai pas fait au fur et à mesure =(

Et j'ai terminé Cette chanson-là de Sarah Dessen, c'était pas mal !

Je ne sais pas ce que je vais lire maintenant, j'ai réservé Les âmes vagabondes à la biblio mais il est en prêt donc j'espère qu'il ne va pas tarder à revenir...
  • Addy Blue

Serial lecteur

#387 06 Juillet 2014 19:13:23

Hello, je n'ai toujours pas fait mes articles... Je suis trop à la bourre ! Il faut que je fasse mon bilan du mois aussi !!!
    Mais j'ai commencé Les âmes vagabondes pour le Livra'deux pour pal'addict :)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#388 07 Juillet 2014 11:16:29

Bonne lecture avec les âmes vagabondes, j'espère que ça te plaira :)
    Tu avais vu le film ?
  • Addy Blue

Serial lecteur

#389 07 Juillet 2014 19:54:44

Non pas du tout ^^'
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#390 07 Juillet 2014 19:55:00

Bonne lecture.