[Suivi lecture] Addy Blue

• Addy Blue

Serial lecteur

#391 07 Juillet 2014 20:00:39

Merci !
  • ussy82

Insomniaque des livres

#392 08 Juillet 2014 09:24:30

J'ai vu le film et depuis m'attend dans ma PAL le livre prêtée par Mabiblio !

Bonne continuation dans ta lecture.

Bonne journée.
  • Addy Blue

Serial lecteur

#393 08 Juillet 2014 18:44:21

Merci ussy ! Quand je vois le début du livre, je n'ai pas trop envie de voir le film ^^' Je préfère lire !
  • ussy82

Insomniaque des livres

#394 09 Juillet 2014 10:19:08

Peut-être que tu me donneras envie de le sortir très rapidement de ma PAL.

Bonne continuation dans ta lecture.

Bonne journée.
  • Addy Blue

Serial lecteur

#395 02 Août 2014 18:31:35

Bonjour,
    Presque un mois que je n'étais pas passée ici... oups...

J'ai enfin mis à jour mon blog !! Vous pouvez donc y retrouver mes (très courts) avis sur la suite des Héritiers d'Enkidiev : tome 2 - tome 3 - tome 4.
    J'ai aussi lu deux livres de Sarah Dessen : Cette chanson-là et Cet été-là

Sinon j'ai terminé Les âmes vagabondes, mon avis est écrit (le plus long que j'ai fais jusqu'à maintenant je pense !!) mais pas encore publié. Je peux vous dire que ça a été un coup de coeur énorme :heart: Ce livre est une merveille et je ne peux que le recommander !!!

J'ai fini aussi un livre reçu en partenariat  grâce à Livraddict (mon premier !) : Love Addict de Marianne Tran. Pas encore d'avis d'écrit mais j'ai adoré cette romance érotique !

J'ai rapporté pas mal de livres de la biblio aujourd'hui, je ne sais pas trop ce que je vais lire ensuite. Mais je dois lire pendant août/septembre le premier tome de la saga Crossfire de Sylvia Day pour un challenge :)

Voilà voilà, je ne manque pas de lecture donc =)
    Bonne soirée !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#396 02 Août 2014 19:36:53

Love addict m'intrigue. Peut-être que je me laisserais tenter un de ces jours...

Le premier tome de la série Crossfire a été un gros coup de coeur pour moi. Bonne lecture!
  • Addy Blue

Serial lecteur

#397 02 Août 2014 19:46:06

Merci !
    Love addict m'a rendue complètement "addict" justement ;) Et j'ai hâte de découvrir cette série !
  • marnchoups

Guide touristique des librairies

#398 02 Août 2014 20:05:39

Ah ce n'est pas un one shot?
  • Addy Blue

Serial lecteur

#399 02 Août 2014 20:08:39

Si si, je parlais de Crossfire ;) Ma phrase porte a confusion effectivement désolée ^^'
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#400 03 Août 2014 09:34:48

Crossfire fait parti d'un challenge? je vais aller voir ça de suite ;à mais si tu peux me donner le lien lol à moins que ça ne soit un challenge privé ;) ou perso
    Bon dimanche et lecture

Dernière modification par UnlivreUnjour (03 Août 2014 09:36:51)