[Film] Iron Man 3

 
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #1 24 Avril 2013 17:27:27

    <image>

    Résumé (allocine) :

    Tony Stark, l’industriel flamboyant qui est aussi Iron Man, est confronté cette fois à un ennemi qui va attaquer sur tous les fronts. Lorsque son univers personnel est détruit, Stark se lance dans une quête acharnée pour retrouver les coupables. Plus que jamais, son courage va être mis à l’épreuve, à chaque instant. Dos au mur, il ne peut plus compter que sur ses inventions, son ingéniosité, et son instinct pour protéger ses proches. Alors qu’il se jette dans la bataille, Stark va enfin découvrir la réponse à la question qui le hante secrètement depuis si longtemps : est-ce l’homme qui fait le costume ou bien le costume qui fait l’homme ?



    Le nouvel opus du superhéros sûrement l'un de mes préférés ! Changement de réalisateur, ce n'est plus Favreau mais Shane Black au commande (même si Favreau est l'un des producteurs exécutifs) et on reste toujours dans l'esprit du 1er film.

    De superbes scènes d'actions, une très bonne mise en scène et de magnifiques effets spéciaux, j'ai passé un très bon moment !

    Et vous ?! Qu'en avez vous pensez ?!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Et la grande question qu'on peut se poser est ce que c'est le dernier Iron Man ? ! Ou en aura t on un 4eme ?! Même si 2 Avengers sont en prévision avec lui, il me manquera beaucoup en héros solitaire si une suite n'est pas prévue !

    Dernière modification par Alison Mossharty (24 Avril 2013 17:30:50)

  • TitiMerlin

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #2 25 Avril 2013 12:46:52

    J'ai vu le film hier soir. J'ai adoré ! Mieux que le 2, dans la même lignée que le 1. Bourré d'humour, je valide :)
  • harmo20

    Useur de marque-pages

    Hors ligne

    #3 25 Avril 2013 12:56:06

    Je vais le voir Samedi :) je vous dirai ce que j'en ai pensé !
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #4 25 Avril 2013 19:33:50

    DOWNEY I LOVE YOOOOOUUUUUU :heart:

    Voilà, c'était le commentaire inutile du jour =D

    Je n'ai vu que le 1er film pour l'instant, mais je compte bien regarder le 2e pour aller voir le 3e :pink:
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #5 25 Avril 2013 20:38:35

    nekotenshi a écrit

    DOWNEY I LOVE YOOOOOUUUUUU :heart:

    Voilà, c'était le commentaire inutile du jour =D

    Je n'ai vu que le 1er film pour l'instant, mais je compte bien regarder le 2e pour aller voir le 3e :pink:


    Mais non ce n'est pas un commentaire inutile, c'est l'expression d'un vérité indéniable =D
    Pour l'instant je trouve que le 3eme est le meilleur de la trilogie ^^

  • Fildediane

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #6 26 Avril 2013 15:08:28

    J'ai vu ce film mercredi aprem, aucun regret le superbe Robert D. Junior est encore une fois magnifique et très efficace. Les effets spéciaux en mettent plein la vue. Humour, action, émotion, aventure :) voilà génial !!
  • Akajou

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #7 29 Avril 2013 17:37:55

    je suis allée voir le film hier : superbe, décoiffant ! c'est le meilleur des 3 sans conteste !
  • tinelire

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #8 02 Mai 2013 11:12:26

    Le troisième volet est peut être celui que j'ai préféré même si j'avais adoré le premier dont la première partie est totalement aboutie !
    Ce 3ème volet en fait beaucoup moins dans les cascades que le second est cela fait du bien , et cela semble plus vraisemblable ...sauf peut être le puzzle de la maison ;-)
  • nadou_971

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #9 02 Mai 2013 11:32:25

    Pas encore vu le 3 mais avec vos commentaires, ça me donne trop envie ! :-)
  • Kelith

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #10 02 Mai 2013 17:43:46

    Je suis allée le voir hier et j'ai autant adoré que le 2. De l'action et de l'humour, que demande le peuple ! =D
    La seule chose qui m'a un peu chagrinée c'est :


    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Quand Tony pense que Pepper est morte. Sur le coup, euh, on dirait qu'il vient juste de faire tomber un souvenir de sa grand-mère quand même hein. Un peu plus de désespoir aurait été pas mal, parce que je l'ai trouvé bien stoïque.

    J'ajoute que ça fait du bien de voir Pepper lui sauver la mise ! Un super moment, bien badass comme on dit ! J'adore ! =D

    Dernière modification par Kelith (02 Mai 2013 17:45:51)