Broadchurch

• Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#11 19 Février 2014 16:36:05

Le coffret sort bientôt normalement.
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#12 19 Février 2014 18:41:39

J'ai moi aussi découvert cette série sur France 2. J'ai bien accroché à l'histoire et à la bande annonce alors je me suis dit "why not".
    Les 3 premiers épisodes donnent envie de connaitre la suite :)
  • E.R Man

Lecteur invétéré

#13 19 Février 2014 18:53:22

J'a i adoré cette série.

Le rythme est lent mais je troue que ça correspond très bien au thème de la série : un garçon de 11 ans est retrouvé mort au matin sur la plage d'une petite ville du sud  de La Grande Bretagne, Broadchurch.

J'ai rarement vu une série où j'attend impatiemment la suite. Je trouve que tous les habitants pourraient être suspects parce qu'ils ont tous un truc à cacher.

En plus, je fais des théories en me disant que c'est celui-ci ou celle-là qui a tué le petit.

La saison 2 qui va passée en France en 2014/2015 aura pour nom Gracepoint selon Wikipédia et David Tennant aura toujours le même rôle.
  • Eliz

Apprenti Lecteur

#14 20 Février 2014 10:52:46

E.R Man a écrit

J'ai rarement vu une série où j'attend impatiemment la suite. Je trouve que tous les habitants pourraient être suspects parce qu'ils ont tous un truc à cacher.

En plus, je fais des théories en me disant que c'est celui-ci ou celle-là qui a tué le petit.

Ouf je ne suis pas la seule :goutte:

• Clé

Insomniaque des livres

#15 20 Février 2014 13:27:51

J'ai également découvert cette série sur France 2. J'ai regardé les 3 épisodes en réalisant que Alec Hardy me disait quelque chose, surtout son regard. Après recherches, les fans d'Harry Potter l'auront peut être reconnu, c'est le fils de Barty Croupton !

Sinon concernant le scénario je dois avouer que l'histoire est classique. Le père qui ne souhaite pas dévoiler son emploi du temps

Spoiler (Cliquez pour afficher)

car il est avec sa maîtresse

est prévisible. Pour autant, la dernière affaire qu'a eu Hardy m'intrigue ainsi que sa "maladie". Pourquoi ces cachets ?
    Je ne suis pas fan non plus du personnage de Ellie Miller. Certes elle n'a jamais eu affaire à un crime mais d'après ce que j'ai compris, elle devait prendre la poste que Hardy a obtenu alors qu'elle n'a pas du tout les compétences. Son côté sensible change un peu des autres films policiers mais elle n'aurait jamais pu être enqueteur.

Ce n'est pas un coup de coeur pour moi, je regarderai la suite si je me retrouve devant ma télé à ce moment là.
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#16 20 Février 2014 18:40:47

E.R Man a écrit

La saison 2 qui va passée en France en 2014/2015 aura pour nom Gracepoint selon Wikipédia et David Tennant aura toujours le même rôle.

Euuuh non... Broadchurch et Gracepoint, c'est pas même chose. Broadchurch est la version uk et Gracepoint est juste l'adaptation us de la série, pas la saison 2 mais c'est vrai que dans les deux, l'acteur principal sera David Tennant.

• Clé

Insomniaque des livres

#17 25 Février 2014 11:32:08

Alors, qu'est-ce que vous avez pensé des épisodes d'hier soir ?
  • Eliz

Apprenti Lecteur

#18 25 Février 2014 18:12:50

Les épisodes d'hier sont biens mais je trouve qu'il s'y passaient moins de choses que dans les trois premiers.

J'ai bien aimé le fait que l'on voit que l'opinion publique peut être très destructrice.

Je pense que les deux suivants seront passionnants et pleins de rebondissements puisque l'on saura enfin qui est le coupable ! Et je pourrais enfin arrêter me suppositions ;)
  • Clé

Insomniaque des livres

#19 25 Février 2014 22:48:40

Pour ma part, ça m'a vraiment fait de la peine pour

Spoiler (Cliquez pour afficher)

John Marshall. Son histoire était émouvante.

• Eliz

Apprenti Lecteur

#20 25 Février 2014 23:04:52

Oui c'était triste mais aussi vrai : souvent, les gens se font des opinions fondées sur des rumeurs et accusent donc sans savoir et voilà à quoi cela aboutit...