Broadchurch

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#31 26 Février 2014 18:47:15

Ólafur Arnalds
    Il a fait toute la BO et on en trouve pas mal sur Youtube ;)
  • mysweetiebooks

Baby lecteur

#32 26 Février 2014 22:34:16

Bonsoir,j'avais regarder un petit bout du premier episode et j'ai trouvé cet episode particuliérement déprimant avec la mort du petit garçon que je trouve horrible néanmoins je salue la perfommance de David tennant qui joue très bien dans un rôle plus noir ;bien sûr je ne pourrais pas vraiment jugée si la série est bien que sur quelques minutes de l'episode que j'ai pu voir mais pour l'instant la série n'est pas un gros coup de coeur pour moi mais si l'occasion se présente,je ne dirais pas non pour revoir plus en détails les pépisodes manqués.
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#33 27 Février 2014 11:37:56

C'est vrai que la musique est top, angoissante à souhait ! Bientôt le dénouement, même si je me suis fait spoiler le nom de l'assassin... :pan:
  • Clé

Insomniaque des livres

#34 27 Février 2014 12:07:15

Pops a écrit

C'est vrai que la musique est top, angoissante à souhait ! Bientôt le dénouement, même si je me suis fait spoiler le nom de l'assassin... :pan:

Oh non trop nul ! Qui a osé te faire ça !?

• Pops

Cajoleur de couvertures

#35 27 Février 2014 15:55:47

Twitter est parfois un puissant ennemi... :chut:
  • Zina

Guide touristique des librairies

#36 27 Février 2014 17:07:31

Asuna a écrit
    Zina a écrit

J'ai regardé les 6 premiers épisodes mais je suis moyennement convaincue. Je trouve certaines choses prévisibles et je trouve que le côté "voyeur" est très accentué dans certaines scènes, style caméra embarqué si vous voyez ce que je veux dire ?
    Je finirai la saison mais j'espère qu'on aura le fin de mot de l'histoire.
    En revanche, je trouve l'acteur principal vraiment bon dans son rôle et c'est le personnage que je trouve le plus intéressant.

Ah justement, moi j'aime bcp l'effet que donne la caméra embarquée ! Ça rend les scènes bcp plus réelles !
    Quand tu parles de l'acteur principal, tu parles du flic ? David Tennant ? Je le DÉTESTE lol ! Non seulement je trouve son jeu d'acteur moyen, il en fait des caisses à mon goût, mais en plus (et dsl) sa tronche me revient décidément pas du tout ! C'est vraiment le seul truc qui me gêne ds cette série (et sa collègue qui a une tête de chien battu :p ).

Sinon perso, j'aime bcp cette série. Pas novateur ds le fond finalement, et le flic torturé, au passé sombre et douloureux, ça commence à me fatiguer. Mais le reste, l'ambiance, le lieu, les mystères, le suspense... franchement waou !
    Perso je ne trouve jamais le tueur, mais même ma mère, qui trouve à chaque fois (mais vraiment hein, ça en devient même frustrant et plus drôle) n'a pas d'idée ! On soupçonne tout et tout le monde !

Oui, je pensais à Tennant ;)
    Je trouve aussi qu'il y a de bons éléments mais je n'arrive à être vraiment embarquée. Les points que j'ai soulignés précédemment me gêne trop. Je verrai ce que donne la fin de saison.
    Et ce qui me gêne dans l'idée d'une 2e saison, c'est que dans cette ville où il ne se passait avant jamais rien, 2 meurtres se succèdent (bon j'avoue je ne sais pas de quoi va parler cette saison, mais je vois pas trop ce que ça pourrait être d'autre), du coup je trouve pas ça super crédible.

• Asuna

Super-Livraddictienne

#37 27 Février 2014 18:52:44

Oui je suis du même avis en ce qui concerne la 2ème saison :s
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#38 27 Février 2014 20:02:34

J'avais cru lire que la saison 2 serait toujours avec le même personnage principal mais dans un autre endroit... :grat:
  • Ollie

Tourneur de pages compulsif

#39 27 Février 2014 20:12:05

Pops a écrit

J'avais cru lire que la saison 2 serait toujours avec le même personnage principal mais dans un autre endroit... :grat:

J'ai lu la même chose aussi. Même acteur mais nouvel endroit et nouveau meurtre :grat:

• Asuna

Super-Livraddictienne

#40 27 Février 2014 20:17:46

M*rde ! On peut pas faire nouvel acteur/même endroit ? Ou même, nouvel acteur/nouvel endroit, chui pas comme ça hein =D