Broadchurch

• Zina

Guide touristique des librairies

#41 27 Février 2014 20:25:47

Si c'est un nouvel endroit, la série elle peut plus s'appeler Broadchurch, c'est le nom de la ville, non ?
  • freelfe

Dompteur de pages

#42 28 Février 2014 10:28:26

J'ai une amie qui n'arrête pas de me recommander cette série !! Vu vos avis, je vais la commencer rapidement :)
  • Clé

Insomniaque des livres

#43 28 Février 2014 11:22:39

Zina a écrit

Si c'est un nouvel endroit, la série elle peut plus s'appeler Broadchurch, c'est le nom de la ville, non ?

Oui oui.

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#44 28 Février 2014 15:05:58

Je ne connais rien de la seconde saison mais regardez "American Horror Story", ça s'appelle toujours pareil et à chaque saison c'est une nouvelle histoire, de nouveaux personnages mais les mêmes acteurs ;)
  • Zina

Guide touristique des librairies

#45 02 Mars 2014 15:16:51

Si tout change, j'essaierai pour voir ce que ça donne mais si on reste à Broadchurch, avec les mêmes persos, j'arrête. J'ai vu la fin et ça m'a pas vraiment retournée.
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#46 03 Mars 2014 18:59:21

Le dénouement ce soir, ENFIN !
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#47 03 Mars 2014 20:43:42

Asuna a écrit

Le dénouement ce soir, ENFIN !

:yeah:

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#48 03 Mars 2014 22:31:46

La claque!
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#49 03 Mars 2014 23:10:47

Nelfe a écrit

La claque!

Waou mais carrément !
    Je suis contente, pr une fois j'avais pas tort, hihi :P
    Ben j'ai adoré ce dénouement. La saison entière d'ailleurs. L'intrigue, le mystère, la tension palpable et qui monte crescendo, mais surtout, surtout, la mise en scène. Cette façon de filmer, le jeu des acteurs, et le fait de prendre le temps après la révélation de finir correctement, et pas pouf nom de l'assassin générique de fin.

• Eliz

Apprenti Lecteur

#50 03 Mars 2014 23:25:22

Asuna a écrit

J'ai adoré [...] le fait de prendre le temps après la révélation de finir correctement, et pas pouf nom de l'assassin générique de fin.

C'est vrai que c'est génial d'avoir bien finalisé avec les émotions des personnages au lieu, comme souvent, de révéler seulement le coupable. Personnellement j'ai beaucoup aimé la fin et elle m'a vraiment surprise, ce qu'on attends avant tout d'une série policière. :clapi: C'est donc un sans-faute pour cette série pour ma part ! Je crois que je prends de plus en plus goût aux série britanniques... :D

Dernière modification par Sissi98 (03 Mars 2014 23:27:36)