Broadchurch

• Belykhalil

Mange-mots

#51 04 Mars 2014 00:16:25

J'ai aussi adoré le final très soigné ! Et à ma grande surprise, j'avais résolue l'affaire ce midi en discutant de la série avec ma mère. Youpi :D
    Quoiqu'il en soit, j'ai trouvé le jeu des acteurs parfait et il me tarde de voir ce qu'ils ont prévu pour la seconde saison !
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#52 04 Mars 2014 12:21:40

Excellent final ! Le coupable faisait partit des 3 personnes que je suspectais en début d'épisode 7, par contre j'avais pas la bonne raison !
    J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont nous faire pour la saison 2 & de voir aussi ce que va donner le remake américain.
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#53 04 Mars 2014 13:03:36

Le coupable était aussi mon suspect numéro 1 !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

quand Ellie a dit à Susan :"Comment n' avez vous rien pu voir ?" , je me suis dit que cette phrase allait lui revenir en pleine face

J'ai beaucoup aimé ce final avec les sentiments de chacun suite à la révélation.

je crois que j'ai pleuré autant qu' Ellie quand elle apprend la vérité, même en m' y attendant, c'était juste terrible

• Belykhalil

Mange-mots

#54 04 Mars 2014 18:50:43

Ennairod a écrit

Le coupable était aussi mon suspect numéro 1 !

quand Ellie a dit à Susan :"Comment n' avez vous rien pu voir ?" , je me suis dit que cette phrase allait lui revenir en pleine face

J'ai beaucoup aimé ce final avec les sentiments de chacun suite à la révélation.

je crois que j'ai pleuré autant qu' Ellie quand elle apprend la vérité, même en m' y attendant, c'était juste terrible

Ah ah ! Ennairod je me suis dit exactement la même chose !

D'autant que le retour est tellement plus vrai : on n'est pas supposé surveiller son mari, par contre son fils de 10-11 ans qui découche la nuit pendant 9 mois !! :/

Et concernant le final :

mon père qui soupait à côté c'est bien moqué de ma mine compassion limite à pleurer avec elle. Bon mon côté diablotin s'est vite repris et je me suis dis que là, au moins, sa mine de teckel convenait à merveille... :jesors:

Dernière modification par Belykhalil (04 Mars 2014 18:51:06)

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#55 04 Mars 2014 22:54:26

Je ne suis donc pas la seule à avoir versé ma petite larme =D

• Ollie

Tourneur de pages compulsif

#56 04 Mars 2014 22:56:35

J'ai pas versé de petite larme mais j'étais en mode « NO NO NO ! »

• Asuna

Super-Livraddictienne

#57 05 Mars 2014 00:13:21

Nelfe a écrit

Je ne suis donc pas la seule à avoir versé ma petite larme =D

Pas versé non plus (j'ai une réputation de coeur de pierre à préserver, et ma mère était à côté =D ) mais c'était pas loin oui !

• Eliz

Apprenti Lecteur

#58 05 Mars 2014 14:02:17

Asuna a écrit

Pas versé non plus (j'ai une réputation de coeur de pierre à préserver, et ma mère était à côté =D

Ha ha moi aussi ;)

Dernière modification par Sissi98 (05 Mars 2014 14:02:47)

• plaisir2lire

Serial lecteur

#59 05 Mars 2014 14:14:58

Alors moi j'ai pleuré à chaque épisode je l'avoue, qu'il y ait ma mère ou non^^ c'était tellement prenant, tellement bien fait. Je crois que c'est la première série à suspense qui m'a fait cet effet là.

Même en connaissant le coupable à la fin je tremblais encore. Je m'attendais pas du tout à lui moi par contre. Je les ai un peu tous accusé au fur et à mesure mais certainement pas lui. :O

• Clé

Insomniaque des livres

#60 05 Mars 2014 14:41:30

Pour ma part j'ai pensé à lui très rapidement, mais je me suis dit que c'était trop facile alors je me suis focalisée sur d'autres indices et suspects. La raison m'a beaucoup surprise et j'étais presque énervée en me disant que c'était pas crédible...
    Mais après avoir vu la réaction

d'Ellie

je me suis faite un peu plus à l'idée.. Ma grand mère en était toute bouleversée. Elle se mettait à la place

d'Ellie. D'ailleurs comme la plupart, on a tous compris avec la phrase "comment avez vous fait pour ne pas le voir".

J'ai beaucoup le fait que l'on prenne du temps pour voir la réaction de la famille, les funérailles etc. Une super ambiance, une bonne enquête, un bon acteur principal, des beaux décors et une super bande son !

Je suis moins convaincue de la beauté des paysages avec le remake américain mais pourquoi. J'ai vu qu'il gardait le même acteur mais vont-ils garder cette ambiance un peu glauque et froide ?..