Broadchurch

• Zina

Guide touristique des librairies

#61 11 Janvier 2015 11:34:40

La nouvelle saison a commencé, qui a regardé ? et qui veut bien satisfaire ma curiosité et me dire de quoi ça parle ? =D
  • Saintrailles

Néophyte de la lecture

#62 11 Janvier 2015 13:16:10

J'ai regardé le premier épisode justement ! :)

En gros, on est toujours à Broadchurch, quelques mois plus tard, et on découvre un peu l'"after" de l'arrestation du coupable, avec le procès et les conséquences sur les différents personnages (notamment Ellie). En parallèle, l'intrigue qui hantait le passé d'Alec refait surface, et j'ai l'impression que cette saison va faire se croiser les deux.

Ca s'annonce pas mal du tout, en tout cas cet épisode était super prenant, intriguant, avec une atmosphère vraiment lourde lors de certains passages.

Dernière modification par Saintrailles (11 Janvier 2015 13:16:47)

• freelfe

Dompteur de pages

#63 11 Janvier 2015 23:13:54

J'étais très sceptique quant à une seconde saison mais ce premier épisode m'a largement convaincu ! Il est bien rythmé, captivant et les acteurs jouent toujours aussi bien. Et comme c'est une continuité qui est présentée et pas une nouvelle intrigue, ça me va d'autant plus !
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#64 11 Janvier 2015 23:18:57

Oh nooooooooooon :'S Quand, sur quelle chaîne ???
  • Sofynounette

Apprenti Lecteur

#65 12 Janvier 2015 00:42:31

Arf j'ai complètement oublié!  Vive le replay!
    Ça tombe bien, comme tout est emballé pour mon déménagement,  je n'ai plus que ma télé et min coloriage zen.

J'avais regardé le première saison, au départ,  surtout pour David Tennant. Il faut bien l'avouer.
    Mais au final, j'ai adoré cette série et chaque épisode me tenait en haleine.
    J'espère retrouver ça dans la saison 2.
  • Alhweder

Restaurateur de livres

#66 12 Janvier 2015 15:42:27

Le premier épisode de cette saison 2 est vraiment captivant ! Ils ont fait du très très bon boulot ! Et j'ai hâte de voir la suite. Mais avant ça, un revisionnage de la saison 1 s'impose en ce qui me concerne pour avoir bien les éléments et la personnalité des personnages en tête :) Mais c'est dur de la revoir car je me mets à tout décrypter en fonction de ce que je sais maintenant >.<
  • Zina

Guide touristique des librairies

#67 12 Janvier 2015 20:44:52

Merci Saintrailles ! :-)

Asuna a écrit

T'inquiètes, c'est la vo ;)

• Asuna

Super-Livraddictienne

#68 19 Janvier 2015 21:48:01

Zina a écrit
    Asuna a écrit

T'inquiètes, c'est la vo ;)

Ah ouf, j'ai eu peur ! Merci ^_^

• Saintrailles

Néophyte de la lecture

#69 20 Janvier 2015 02:15:37

J'ai vu l'épisode 2 (bientôt l'épisode 3 :D), et jusqu'ici c'est toujours aussi prenant !

Ils arrivent même à mettre un peu d'humour (surtout entre les deux personnages principaux), compte tenu de l'atmosphère générale c'est assez fort !

Sinon, je note que la série compte un acteur de plus ayant joué dans Doctor Who (et Torchwood !). Une actrice, en l'occurrence^^.

Dernière modification par Saintrailles (20 Janvier 2015 02:16:40)

• AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#70 27 Janvier 2015 13:21:31

J'ai hésité à regarder en Vo sur mon ordi mais je me suis dit que j'allais attendre qu'il passe à la télé pour le voir sur un écran plus grand.
    Mais il parait que cette nouvelle saison commence fort, je suis vraiment impatiente!
    Vous savez combien de temps on va encore devoir attendre?