J'ai vraiment l'impression que tout le monde parle de cette série en ce moment. C'est dingue ! Il faut vraiment que je m'y mette. Et j'ai justement vu hier qu'elle était sur Netflix Belgique !
J'ai fini la saison 2 hier !!!! Je m'attendais pas à ce dénouement !
Du coup j'avais raison sur
Spoiler (Cliquez pour afficher)
le fait que Claire avait bien de l'emprise sur Lee & qu'elle était vraiment folle & dangereuse. Et Ricky je me doutais qu'il était dans le coup mais je pensais plus qu'il avait tuer sa fille & pas sa nièce.
Sinon, la fin du procès de Joe NON MAIS C'EST QUOI CE VERDICT ??????!!!! Et le gars croit qu'il va retourner chez lui tranquille & que Ellie va le reprendre... Je trouve qu'ils ont été trop gentils avec lui de seulement l'exiler
Bref j'ai hâte de voir la troisième saison & je pense aller jeter un oeil à la version américaine de la série.
Je viens enfin de voir les 2 derniers épisodes de la saison 2, et je suis extrêmement déçue.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Je m'attendais tellement à un rebondissement de dingue, un truc hallucinant, que qqn d'autre soit le meurtrier... Jo a plaidé non coupable, ça m'a foutu le doute. Pas que je ne voulais pas que ce soit lui hein, non je m'en fous. Juste que 2 saisons dont une entière passer à se faire chier au tribunal, 16 épisodes, pour ÇA ?! Quelle déception ! L'ambiance et le jeu des acteurs restent tjr exceptionnels, c'est clair, mais il a manqué un petit qqch, un soupçon de piquant, de rebondissement, pour pouvoir dire OMFG pu*aiiiiiiiiiiin :O:O:O alors ça je l'avais pas vu venir O_O O_O O_O " Alors, une 3ème saison, ok. Mais sur quoi ? C'est pas lui le meurtrier finalement ? j'aimerai bien.