Broadchurch

• Melia

Commis de lecture

#71 01 Mars 2015 22:04:34

Je viens de terminer la saison 2, et j'ai beaucoup aimé !! Autant de tension que dans la saison 1 ... les acteurs sont vraiment géniaux. :)
  • Kix-Reviews

Apprenti Lecteur

#72 14 Mars 2015 20:53:50

La saison 2 est encore une réussite. 
    Vivement la prochaine saison !  :)
  • Pops

Cajoleur de couvertures

#73 15 Mars 2015 16:40:24

On commence à voir les bandes-annonces sur France 2 !! :yeah:

A priori, ça devrait être diffusé après la série française inspirée de Broadchurch, Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, qui commence ce mercredi 18.
  • Pata59

Amant des romans

#74 23 Mars 2015 18:44:18

Vivement la saison 2

Pops a écrit

On commence à voir les bandes-annonces sur France 2 !! :yeah:

A priori, ça devrait être diffusé après la série française inspirée de Broadchurch, Les Témoins, avec Thierry Lhermitte, qui commence ce mercredi 18.

• Pata59

Amant des romans

#75 06 Avril 2015 18:18:04

La saison 2 commence ce soir sur France 2. J'ai hate !
  • Blabbermouth

Lecteur averti

#76 07 Avril 2015 11:03:49

J'ai vraiment l'impression que tout le monde parle de cette série en ce moment. C'est dingue ! Il faut vraiment que je m'y mette. Et j'ai justement vu hier qu'elle était sur Netflix Belgique !
  • Akajou

Enfileur de mots

#77 08 Avril 2015 09:55:46

je viens de voir les 3 premiers épisodes de la saison 2 : toujours aussi génial !
  • Darkness Turns Me On

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#78 08 Avril 2015 14:53:26

J'ai fini la saison 2 hier !!!! Je m'attendais pas à ce dénouement !

Du coup j'avais raison sur

Spoiler (Cliquez pour afficher)

le fait que Claire avait bien de l'emprise sur Lee & qu'elle était vraiment folle & dangereuse. Et Ricky je me doutais qu'il était dans le coup mais je pensais plus qu'il avait tuer sa fille & pas sa nièce.

Sinon, la fin du procès de Joe NON MAIS C'EST QUOI CE VERDICT ??????!!!! Et le gars croit qu'il va retourner chez lui tranquille & que Ellie va le reprendre... Je trouve qu'ils ont été trop gentils avec lui de seulement l'exiler

Bref j'ai hâte de voir la troisième saison & je pense aller jeter un oeil à la version américaine de la série.
  • magiciennedoz

Ingénieur en construction de bibliothèques

#79 23 Avril 2015 19:10:06

la semaine prochaine je serai sur place :D
    je vous mettrai des photos à mon retour !
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#80 25 Avril 2015 23:24:28

Je viens enfin de voir les 2 derniers épisodes de la saison 2, et je suis extrêmement déçue.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je m'attendais tellement à un rebondissement de dingue, un truc hallucinant, que qqn d'autre soit le meurtrier... Jo a plaidé non coupable, ça m'a foutu le doute. Pas que je ne voulais pas que ce soit lui hein, non je m'en fous. Juste que 2 saisons dont une entière passer à se faire chier au tribunal, 16 épisodes, pour ÇA ?! Quelle déception ! L'ambiance et le jeu des acteurs restent tjr exceptionnels, c'est clair, mais il a manqué un petit qqch, un soupçon de piquant, de rebondissement, pour pouvoir dire OMFG pu*aiiiiiiiiiiin :O:O:O alors ça je l'avais pas vu venir O_O  O_O O_O "
    Alors, une 3ème saison, ok. Mais sur quoi ? C'est pas lui le meurtrier finalement ? j'aimerai bien.