[suivi lecture] Asatru

• marnchoups

Guide touristique des librairies

#91 17 Octobre 2013 20:40:25

70 c'est peu? Rassures toi c'est PAL papier et numérique lol

Il a l'air sympa " Des vents contraires". Mais apparement tu mets un bémol aux écrits de l'auteur.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#92 17 Octobre 2013 21:58:15

J'avais été déçue par Le symbole perdu, assez fort même... Mais bon :chaispas:

Bonne lecture avec Olivier Adam, je n'ai jamais osé... Je ne sais pas trop mettre les mots sur la raison mais... Pas envie.

• Invité

Invité

#93 18 Octobre 2013 16:11:53

@marnchoups  : Non je parle uniquement des formats livres dans ma bibliothèque perso, mais je suis pas très porté sur le numérique de toute façon, pour que j'achète un livre numérique faut vraiment que je sois fan de l'auteur et que le livre ne sortes pas en version papier. J'essaie peut-être juste de me rassurer en me disant que c'est pas tant que ça parce que j'en avais bien plus avant, mais ça reste surement trop ahan.

Pour Olivier Adam, je m'étais intéressé à l'auteur suite au film je vais bien ne t'en fais pas, le livre en question était pas mauvais mais moins bon que le film ( alors que ça ne m'arrive strictement JAMAIS de préférer le film d'habitude) mais les deux autres que j'ai lu" à l'ouest" et" les lisières " je les ai franchement trouvés mauvais. Les chroniques sont sur mon blog mais franchement c'est la dernière chance que je laisse à cet auteur.

Et encore j'ai jamais acheté de livre d'Adam c'est uniquement parce qu'ils sont dans la bibi perso de ma moitié qui est maintenant la mienne aussi vu qu' on a réunis nos bibli le jour ou on a emménagé ensemble.
  • Invité

Invité

#94 18 Octobre 2013 16:14:20

@Jul : Tu fais bien les livres que j'ai lu de lui était franchement mauvais et surestimés ! j'explique pourquoi je les lis dans le post précédent mais j’en achèterais jamais pour sur.
    Sinon pour Dan Brown j'étais fortement déçu aussi mais par Deception Point pour ma part, qui portait d'ailleurs très bien son nom, comme je disais avant le seul que j'ai pas lu c'est le symbole perdu et tu ne me donnes pas trop envie de le lire :p
  • Invité

Invité

#95 19 Octobre 2013 11:36:29

Bon....J'aime pas faire ça mais j'ai abandonné le Olivier Adam en cours de lecture, depuis que je suis lecteur ce n'est que le deuxième livre que j'abandonne mais c'est tellement mièvre, pleurnichard, et pour le dire vulgairement....chiant; que je ne peux pas le continuer, même pas pour le descendre dans une chronique, plus jamais je ne lirais de livre de lui :D ( c'était quand même mon 4ème essai !)

La j’enchaîne donc avec" Le Manuel de survie à l'usage des incapables" du sémillant Thomas Gunzig !
    <image>.

Comment un jeune employé malheureux, un assistant au rayon primeur, un baleinier compatissant et quatre frères, Blanc, Brun, Gris et Noir, quatre jeunes loups aux dents longues surentraînés et prêts à tout pour se faire une place au soleil, se retrouvent-ils liés par la conjonction fortuite d’un attentat frauduleux et d’un licenciement abusif ?
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#96 19 Octobre 2013 13:14:44

Ah tiens, celui-là me tente pas mal :)
    Bonne lecture !

• Invité

Invité

#97 26 Octobre 2013 17:53:25

Il tient toute ses promesses pour l'instant, je ne suis qu' a la moitié mais bon on lit moins vite avec la reprise du boulot que pendant la semaine de vacances :(.
    J'vous en dis plus quand j'arrive à la fin !
  • choulie

Guide touristique des librairies

#98 26 Octobre 2013 17:59:13

Ah tiens, je ne connais pas du tout mais ce livre a l'air très sympa. Dommage pour Adam mais quand ça ne marche pas, il vaut mieux ne pas trop se forcer. Bonne lecture ! =)
  • Invité

Invité

#99 29 Octobre 2013 18:04:00

Avant celui-ci je ne le connaissais pas non plus en tant qu'écrivain, pour moi Gunzig c'était avant tout ces chroniques sur la chaîne de radio " LaPremiere".
  • Invité

Invité

#100 30 Octobre 2013 18:23:21

Le livre de Gunzig est vraiment épatant, une critique acerbe de la société de consommation et une projection vers ou elle pourrait aller (en pire :D).

Chronique à venir soon.