[suivi lecture] Asatru

 
  • Lectures_Innommables

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #11 03 Juin 2013 18:48:26

    Voila terminé !

    Il est vraiment excellent, les meurtres sont très gore, les enquêteurs excellents et une bonne surprise à la fin, il m'a fait beaucoup pensé à la trilogie du mal personnellement !

    Ma chronique ici : http://asatrublog.blogspot.be/2013/06/m … itive.html

    Et la j'enchaine avec le tome 14 du Trône de Fer de Geroge R.R Martin


    <image>

    Dernière modification par asatru (03 Juin 2013 18:50:59)

  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #12 03 Juin 2013 19:11:08

    Je vais voir ton avis !

    Et bonne nouvelle lecture (j'espère arriver à ce tome avant trois ans ^^, qui sait, peut-être cet été!)
  • Lectures_Innommables

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #13 03 Juin 2013 22:10:45

    C est clair que c'est long le trône de fer mais une fois qu'on commence c'est pas facile de s'arrêter. D'ailleurs après le 15 ça sera dur d'attendre.
  • Lectures_Innommables

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #14 17 Juin 2013 18:06:29

    Tome 14 fini ! Chronique soon...
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #15 17 Juin 2013 20:47:09

    J'ai terminé l'Intégrale 2, et j'ai voulu enchaîner avec le 3, et puis je me suis un peu calmée quand même, pour mieux en profiter. Il recouvre plus de tomes en format poche aussi... Enfin, on est là pour parler de tes lectures.

    Que vas-tu lire ensuite?
  • Lectures_Innommables

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #16 18 Juin 2013 17:44:42

    Pas que des miennes de lectures, je partage :D.

    Sinon je préférais les intégrales aussi mais comme la 5 ème n'est toujours pas sortie je n'avais pas trop eu le choix.  Le tome 15 étant le dernier paru a ce jour j'ai pas réussi à résister à la tentation et donc j’enchaîne avec lui.

    <image>

    chronique du 14 : http://asatrublog.blogspot.be/2013/06/l … me-14.html

    Dernière modification par asatru (18 Juin 2013 22:11:34)

  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #17 19 Juin 2013 13:49:58

    Ha ha, tu restes dans la mouvance alors. Moi j'ai préféré faire une petite pause ;-)

    Bonne lecture !
  • Lectures_Innommables

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #18 28 Juin 2013 18:17:12

    Oui, je suis resté dedans me suis dis que était bête de faire une pause alors qu'il me restait plus que celui-la à lire avant de clôturer pour un petit temps. Voila j'ai fini c'est toujours aussi excellent, encore pleins de rebondissement et de personnages qu changent. Vivement la suite!

    Comme d'habitude l'adresse de ma chronique ;)

    http://asatrublog.blogspot.be/2013/06/l … me-15.html

    Sinon je quitte pas tout à fait le trône de fer parce que ma lecture à suivre c'est Le chevalier errant/ l'épée lige, deux nouvelles qui sont des préludes au Trône de fer.
    Mais cette fois ci c'est bien le dernier livre sur le sujet du trône de fer avant le tome 16.

    <image>
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #19 01 Juillet 2013 19:47:35

    Bonne lecture !
  • Lectures_Innommables

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #20 08 Juillet 2013 21:28:12

    Je poste plus trop pour l'instant pour cause de déménagement, mais j'ai fini le Martin, j 'en ferais une petite chronique et je commencerais un livre suivant une fois que je serais installé dans ma nouvelle maison.