[suivi lecture] Asatru

• Invité

Invité

#261 23 Janvier 2015 17:47:27

Aie ! Je compatis je risque prochainement de passer par la à la fin de mon contrat à durée déterminée actuel et c'est moche oui :(.

Franchement il est à l'opposé de tout ce que fait Chattam habituellement mais très agréable à lire.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#262 26 Janvier 2015 14:07:43

Je vais donc rappeler à ma Maman, qui les a tous lus, qu'il y en a nouveau qui est sorti il y a peu :sifflote:
  • Invité

Invité

#263 29 Janvier 2015 20:43:42

ahah profiteuse !
  • Invité

Invité

#264 03 Février 2015 12:44:07

Je suis toujours entrain de lire GATACA de Franck Thilliez, c'est pas du tout mal écrit mais je prends beaucoup de temps pour le lire, je crois que j'ai lu un peu trop de livres de ce style la récemment. Enfin je le continue et je le finirais mais c'est pas celui que j'ai le plus dévoré.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#265 03 Février 2015 13:37:28

Bonne continuation quand même!
  • Invité

Invité

#266 05 Février 2015 18:21:33

Comme prévu je n'ai que moyennement aimé, voici la chronique

Franck Thilliez : GATACA
  • Invité

Invité

#267 07 Février 2015 09:14:23

Bien que j essaye de faire baisser ma Pal ces temps ci j'ai craqué et acheté Mr Mercedes de Stephen King.
  • Invité

Invité

#268 15 Février 2015 18:54:39

Après le craquage sur le King, j'ai reçu pour mon anniversaire les T3 et T4 du comics de Game oF Thrones, et j'ai reçu également Train d'enfer pour Ange rouge suivi de Deuils de miel de Franck Thilliez ce qui fait que ma PAL remonte à 34....

Dire que j'étais que ma pal descende ces jours ci, et au final elle est déjà plus haute qu'au moment ou j'ai commencé à la faire descendre....FAIL !

Sinon j'avance dans ma lecture de l'intégrale de Pierre Desproges ( Tout Desproges) je suis à la page 1000 sur 1400, et c'est un vrai plaisir de redécouvrir le seul humoriste littéraire de talent, rien à voir avec les humoristes sans talent ni culture de la génération actuelle.

J'ai également commencé a travailler sur mon blog vu qu'il était dans un état un peu lamentable mais j'en reparlerais quand j'aurais enfin avancé un petit peu..
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#269 20 Février 2015 10:05:26

Oui mais bon, quand on te fait des cadeaux, ce n'est pas vraiment ta faute non plus... (et bon anniversaire, bytheway, même si c'est en retard ;))

Bonne lecture, et bon transformage-de-blog ;)

• Invité

Invité

#270 21 Février 2015 15:58:06

J'ai fini L'intégrale de Pierre Desproges.

Mon Avis.

J'avais également fini mon comics de GOT donc il me reste plus que Le Passage de Justin Cronin en cours.