[suivi lecture] Asatru

• Invité

Invité

#271 22 Février 2015 18:28:51

J'ai fini le T3 de A Game Of Thrones, comme d'habitude les dessins sont vraiment très biens faits et l'histoire prenante ( même quand on la connait par cœur en ayant lus tous les livres et vus tous les épisodes).
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#272 24 Février 2015 15:30:19

Le passage, c'est ce livre énoooooooooooooorme? C'est bien?
  • Invité

Invité

#273 24 Février 2015 21:05:46

Oui c est bien ça; deux tomes de 1200p chacun! Je l'avais commencé en même temps que l'intégrale de Desproges et les Comics, mais je suis reparti du début ici, comme l'histoire est assez complexe et que les différentes histoires se télescopent j'avais envie d'être sur de pouvoir tout suivre. La j'ai lu une petite centaine de page et c'est très prometteur !

Dernière modification par asatru (25 Février 2015 12:44:43)

• Invité

Invité

#274 28 Février 2015 08:41:53

Pour l'instant c'est excellent! Ça me fait un peu penser au Fléau de Stephen King!
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#275 03 Mars 2015 10:52:40

Je l'ai déjà pris en main plusieurs, fois, mais pas encore oser franchir le pas. Pourtant, je ne suis pas effrayée à la base, par les briques... Mais bon ^^

Bonne continuation!

• Invité

Invité

#276 03 Mars 2015 12:44:47

Moi j'adore les briques donc ça joue !

Le plus dur c'est pas le nombre de pages mais vraiment le nombres d'histoires qui s'imbriquent et se souvenir de tous les éléments et suivre le fil. J'avance a mon aise j'aime vraiment beaucoup mais ces jours ci j'ai pas un grand rendement de lecture je suis dans les pages 400 sur 1200 du premier tome et je crois que je ferais une pause entre les deux tomes sinon ça ne sera pas très digeste :p.
  • Invité

Invité

#277 07 Mars 2015 13:27:58

Aujourd'hui je suis passé à la bourse aux livres et du coup...

Stephen King : Cellulaire
    Dostoïevski :  Crime et Châtiment
    Maurice Druon : Les Rois Maudits ( Le Roi de fer)

Du coup ma PAL remonte à 36
  • Invité

Invité

#278 08 Mars 2015 11:13:57

Je suis toujours dans le livre de Justin Cronin, Le Passage j'aime toujours beaucoup mais ça ne se lit pas très vite tellement c'est dense. Heureusement que j'aime les pavés et les histoires entremêlées.

Petite info pour les belges : Si vous suivez l'émission livres à domicile sur la rtbf, l'invité de la semaine sera Maxime Chattam demain soir.

Dernière modification par asatru (08 Mars 2015 11:15:50)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#279 12 Mars 2015 20:57:16

Oooh beaux achats (Dostoïevski et Le roi de fer)!

Alors, où en es-tu? Est-ce toujours à déguster, avec beaucoup d'histoires entremêlées? Ce que tu dis là, ça ne fait que me donner envie encore plus...

Va vraiment falloir que je le mette dans ma Wish-llist ;-)
  • Invité

Invité

#280 15 Mars 2015 13:59:56

Je l'ai enfin fini la nuit passée !

Mon Avis ! Justin Cronin : Le Passage

Et sans spoiler ma chronique je tiens juste a dire que j'ai pris une super grosse claque comme j'en avais plus eu depuis ...le Fléau de Stephen King !
    vraiment énorme!

Sinon oui je suis content de mes nouveaux achats :p.

Sinon en terme de nouvelle lecture j'ai commencé Mr Mercedes de Stephen King, et en parallèle le Tome 4 du comics Game Of Thrones.

edit : Normalement je passe beaucoup plus souvent ici, mais n'ayant toujours pas de chauffage au gaz ni de toitures isolée il caille trop à l'étage ou se trouve mon bureau, ça ira mieux très vite :p.

Dernière modification par asatru (15 Mars 2015 14:01:00)