[suivi lecture] Asatru

• Invité

Invité

#281 16 Mars 2015 09:10:02

J'ai fini le Tome 4 Du comics A Game Of Thrones qui est toujours aussi cool que les précédents.
    Sinon j'avance bien dans le nouveau Stephen King qui est très bon mais qui ne ressemble pas du tout a du King ( à l'instar de Chattam, King se lance dans un roman policier/noir).
  • Invité

Invité

#282 19 Mars 2015 12:45:52

J'avance bien dans Mr Mercedes de Stephen King ! Il est vraiment sympa a lire, aucun élément de fantastique ou d'horreur ici, mais une confrontation entre un tueur et un ancien flic à la retraite avec une ambiance excellente, même en s'éloignant de son registre habituel l'auteur prouve une fois de plus que ce qui compte ce n'est pas le genre dans lequel il écrit mais son art de raconter des histoires.

Ce livre est un vrai page turner, les personnages sont attachants et on veut savoir la fin au plus vite.
  • Invité

Invité

#283 20 Mars 2015 18:08:04

J'ai fini Mr Mercedes !

Mon Avis : Mr Mercedes !

Et j'enchaine avec la lecture de " Les infortunes de la vertu " du Marquis de Sade.
  • Invité

Invité

#284 21 Mars 2015 12:44:38

je n'ai vraiment pas accroché aux infortunes de la vertu du marquis de Sade donc même si ça m'arrive rarement je l'ai abandonné et je vais passer a une autre lecture.
  • Invité

Invité

#285 28 Mars 2015 07:41:51

J'ai fini les Arcanes du Chaos de Maxime Chattam....mais je suis déçu ce qui est une première pour moi avec cet auteur ( j'avais vraiment adoré tout ce qu'il avait fait jusque la).
    pour moi ce roman est trop facile, il surfe sur la théorie du complot et du nouvel ordre mondial sans rien ajouter de neuf et ça tombe fort à plat.

Mon Avis

Ma prochaine lecture sera un polar avec Police de Jo Nesbo.
  • Invité

Invité

#286 28 Mars 2015 18:59:45

Je me suis lancé dans la lecture de la bande dessinée H.ell avec l'achat des deux premiers tomes.

Le chevalier Harmond Ellmander a commis une faute irréparable. Il est banni par le Roi et condamné à servir comme questeur au sein de la police de la ville. Arraché au confort de la cour royale et plongé dans les bas-fonds de la cité, il lui faudra apprendre les codes de son nouvel univers. Et il devra le faire sans tarder : un mystérieux prédateur rôde dans les ruelles et laisse dans son sillage des cadavres atrocement mutilés...

<image>
  • Invité

Invité

#287 04 Avril 2015 14:34:46

J'ai fini Police de Jo Nesbo. Je dois avouer que j'ai pris une vraie claque, c'est clairement un des meilleurs roman Policier/Thriller que j'ai lu jusqu'ici

Mon Avis

Ma prochaine lecture sera La Mémoire Fantôme de Franck Thilliez, nouvelle PAL : 32 livres (dont 2 bd's).

Dernière modification par asatru (04 Avril 2015 14:55:02)

• Invité

Invité

#288 11 Avril 2015 12:51:06

Depuis mon dernier passage j'ai lu La Mémoire Fantôme de Franck Thilliez.

Mon Avis.

Ainsi que les Volumes I Et II de H.ell ( Bande dessinée de Vrancken et Desberg).

Mon Avis.

Et pour finir ici je commence La petite fille qui aimait Tom Gordon de Stephen King...

Ma Pal descends a 29.
  • Invité

Invité

#289 17 Avril 2015 18:26:01

J'ai fini La petite fille qui aimait Tom Gordon de Stephen King  et j'ai vraiment pas aimé ( ce qui est rare chez King)

Mon Avis

La je suis entrain de lire Train d'enfer pour Ange rouge suivi de Deuils de Miel de Franck Thilliez.
    Mais ma PAL reste à 29 car j'ai ajouté Légendes et contes du moyen age de Vladimir Hulpach.
  • Invité

Invité

#290 25 Avril 2015 08:31:45

Pour l'instant ce train d'enfer pour Ange rouge est vraiment excellent, de loin le plus violent et sordide de la série Sharko, j'ai bien fait de me plonger dans les origines de cet enquêteur.