[suivi lecture] Asatru

 
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #21 17 Juillet 2013 09:41:47

    Bon déménagement/emménagement alors :)
  • Lectures_Innommables

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #22 19 Juillet 2013 22:31:23

    Merci :).

    j'ai fini les deux nouvelles préludes au trône de fer c'était sympa mais sans plus, comme tout prélude ça n'a peu d'intérêt après avoir lu le reste de la saga...La c'est limite un teaser quoi. Mon avis un peu plus explicité ici comme d'habitude....

    http://asatrublog.blogspot.be/2013/07/p … -1-le.html

    Sinon mon livre suivant

    Parents en deuil de Harriet Sarnoff Schiff

    <image>

    Dernière modification par asatru (19 Juillet 2013 22:32:52)

  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #23 20 Juillet 2013 01:43:26

    Aoutch.. Le genre de livre qui me ferait pleurer après deux minutes :) Bonne lecture!
  • Lectures_Innommables

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #24 20 Juillet 2013 07:26:00

    Malheureusement c'est mon cas aussi ( je lis ça suite au décès de mon fils) mais bon parfois ça fait du bien de lire sur le sujet et de voir qu'on est pas les seuls à vivre ce genre de situation.
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #25 20 Juillet 2013 13:03:22

    Bonne lecture, en espérant qu'elle t'amène du réconfort.
  • Lectures_Innommables

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 21 Juillet 2013 15:59:56

    Merci ;). Mais pour l'instant c'est pas franchement intéressant, elle a tendance à prendre son cas particulier ( et ceux des deux trois cas qu'elle a suivi) pour une généralités, alors que dans ce genre de situation tout le monde réagit différemment. Donc bon ...
  • Lectures_Innommables

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #27 21 Juillet 2013 21:57:21

    Fini ! Mon avis définitif est confirme à mon message personnel pas très intéressant donc. Pour une fois un simple avis et pas de chronique vu la tournure personnelle qu'a ce livre pour moi.

    Sinon la je débute Bye Bye Blondie de Virgine Despentes.
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #28 27 Juillet 2013 15:10:56

    J'ai souvent hésité à me lancer dans du Despentes, elle est plutôt provocatrice... Bonne lecture.
  • Lectures_Innommables

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #29 27 Juillet 2013 17:14:52

    Pareil j'avais uniquement la vue de la Despentes provocatrice n'ayant lu aucuns de ses livres;  mais ma copine avait lu celui-la je l'ai testé par curiosité et je dois avouer que pour l'instant même si il y a un côté assez cru/vulgos/drogueaddict c'est pas mal foutu du tout et l'histoire est assez prenante. Le verdict définitif dans une cinquantaines de pages ;).
  • Lectures_Innommables

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 28 Juillet 2013 00:01:00

    J'ai fini le Despentes, il est sympa mais je m'attendais à une fin moins brouillonne, bref c 'est un bon livre sympa mais rien d'inoubliable non plus. Chronique à suivre sur mon blog.
    Et la je vais enchaîner avec World War Z de Max Brooks.

    <image>