[suivi lecture] Asatru

• choulie

Guide touristique des librairies

#301 04 Mai 2015 12:52:13

J'ai hâte de connaître ton avis sur le Silence des agneaux. Je suis une grande fan du film alors je n'ose pas lire le livre de peur d'être déçue. En tout cas, je te souhaite une excellente lecture ! =)
  • Invité

Invité

#302 04 Mai 2015 14:58:44

En fait pour le Silence des agneaux, l'ordre n'est pas le même dans les livres et dans les films. En livre la saga commence par Dragon rouge que j'avais trouvé un peu décevant, mais le second volet, le silence des agneaux en lui-même est déjà nettement plus prometteur après une petite centaine de pages.
    Je t'en dirais plus quand je l'aurais fini ;).
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#303 04 Mai 2015 17:27:32

Ooh, j'ai beaucoup aimé la lecture du Silence des agneaux, je te la souhaite aussi excellente. J'avais également lu la suite, Hannibal, et dans mon évaluation, elle se plaçait entre Dragon Rouge et Le Silence des agneaux... Tu penses la lire aussi, après?

• Invité

Invité

#304 05 Mai 2015 07:54:59

Oui, dans ma PAL j'ai les deux suites à savoir Hannibal et Hannibal Lecter, les origines du mal donc elles devraient suivre dans pas trop longtemps également.
    Pour l'instant c'est vraiment beaucoup mieux que le premier tome ! Je sais pas encore si j’enchaînerais directement avec la suite de la saga ou si je vais couper avec un autre livre entre temps, mais de toute manière cela se fera assez rapidement.

Je pense vraiment que je vais crouler sous les chroniques quand je récupérerais mon pc après les travaux vu mon rythme de lecture ces derniers temps, (sans compter les bandes dessinées dont je n'ai pas parlé ici).
  • Invité

Invité

#305 06 Mai 2015 07:56:44

Si tout va bien je vais pouvoir commencer a attaquer mes chroniques et rattraper mon retard ce weekend ;). ( satanés travaux)
  • Invité

Invité

#306 09 Mai 2015 16:24:15

Voici d'abord les Chroniques de Franck Thilliez

Train d'enfer pour ange rouge
    Deuils de miel
  • Invité

Invité

#307 09 Mai 2015 16:35:42

Voici celle du premier tome des Rois Maudits

Les Rois Maudits, Tome 1, Le Roi de Fer
  • Invité

Invité

#308 09 Mai 2015 16:46:33

Et le Jules Verne

Jules Verne : Vingt Mille Lieues Sous Les Mers

J'avais également parlé de bandes dessinées lues ces derniers temps mais comme il s'agit de relecture je ne fais pas de chroniques ici. Voila j'ai enfin fait ma mise à jour je peux retourner lire Le Silence des Agneaux de Thomas Harris.

Dernière modification par asatru (09 Mai 2015 16:48:13)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#309 11 Mai 2015 15:15:50

Je vais voir ces chroniques :)

Et bonne continuation, alors =)

• Invité

Invité

#310 11 Mai 2015 20:29:26

Merci ! Mais je suis déjà entrain d'achever Le Silence des Agneaux. Même en connaissant l'histoire de par le film c'est toujours aussi prenant :).

Tu me dirais ce que tu penses de mes avis ;).
    J'ai pas l'habitude de les enchaîner comme ça les chroniques mais avoir une semaine de congé, pendant des travaux, sans pc, ça a fait de quoi lire :D.
    Finalement j'en ai plus reparlé ici, mais à la place de me retrouver au chômage comme je le craignais, j'ai eu un CDI à mon boulot.  /racontage de vie.

Dernière modification par asatru (11 Mai 2015 21:00:18)