[suivi lecture] Asatru

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#321 27 Mai 2015 09:33:30

Et tu tiens absolument à tous les lire? Je veux dire, je comprends bien, n'est-ce pas, mais si il ne te plait vraiment pas?

• Invité

Invité

#322 27 Mai 2015 20:11:21

Pas pour tout les auteurs que je lis mais pour ceux dont je suis vraiment fans comme King ici en l’occurrence oui ! Heureusement il en a pas commis tant que ça des mauvais ( principalement dreamcatcher et tout ceux qui parlent de baseball :D)
  • Invité

Invité

#323 31 Mai 2015 20:30:58

j'avance peu avec ce livre comme il me passionne pas ( on s'y attendait pas hein :D).
    Mais bon j'espère quand même le finir dans la semaine pour passer à quelque chose d'un peu plus motivant !
    Sinon pas de surprise un livre incohérent du début à la fin, ni queue ni tête, le plus mauvais livre de Stephen King jamais sorti (enfin j'espère :D).
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#324 02 Juin 2015 11:47:11

Bon, ben, ça c'est du courage... D'autant qu'il en a écrit combien? Beaucoup, mais cette appréciation reste vague :P

Et donc, tu l'as terminé?

Bonne lecture !

• Invité

Invité

#325 03 Juin 2015 17:48:43

Si on compte en Tome comme sur Livraddict, on compte 70 +-  (selon en combien de tomes on lit les livres selon les éditions) et sur les 70 j'en aurais lu 50 quand j'aurais fini DreamCatcher. Sinon je ne l'ai toujours pas fini mais cela devrait être pour ce soir il ne me reste plus grand chose.
  • Invité

Invité

#326 04 Juin 2015 20:39:31

Voici ma chronique !

Mon Avis Et sans la spoiler je n'ai vraiment mais alors vraiment pas aimé ce livre du tout !
  • Invité

Invité

#327 04 Juin 2015 21:11:35

ma prochaine lecture sera Mélodie pour une Insonie de Jorgen Brekke.

Août 2011. Une jeune chanteuse est retrouvée morte à Trondheim. L'assassin lui a arraché les cordes vocales et a laissé sur elle une boîte à musique jouant une mystérieuse berceuse. Très vite, l'agent Odd Singsaker s'aperçoit que la partition originale a été dérobée quelques mois plus tôt dans la chambre forte de la bibliothèque nationale. Le voleur a emprunté le nom du célèbre troubadour Jon Blund, qui signifie «marchand de sable» en norvégien. Ce texte du XVIIIe promettait le sommeil éternel et des rêves merveilleux à quiconque l'entendrait ne serait-ce qu'une fois. Quelle fascination ce troubadour exerce-t-il sur le dépeceur dont la chanteuse n'est que la première victime ? Comme dans Le Livre de Johannes, Jørgen Brekke élabore une double intrigue où il mêle habilement la tradition des troubadours en Scandinavie à l'époque contemporaine.
  • Invité

Invité

#328 06 Juin 2015 13:20:43

j'avance dans Mélodie pour une insomnie, du bon polar nordique bien sympa, mais je passe surtout pour dire que j'ai effectué un achat, le dernier Franck Thilliez à savoir Pandémia.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#329 08 Juin 2015 13:05:31

oh ta lecture en cours à l'air alléchante...

Et oui, le King, il en a écrit beaucoup... Mais t'as déjà lu la majorité, c'est en bonne voie ^^
  • Invité

Invité

#330 08 Juin 2015 20:38:20

c'est pas mal, mais pour l'instant ça m'a l'air plus classique que ce à quoi je m'attendais...mais ça reste très chouette ;).
    Et pour King si je voulais ce serait déjà achevé depuis longtemps mais j'essaye autant que possible de pas lire trop de romans du même auteur à la suite pour éviter l’écœurement ( pareil avec Chattam et Thilliez).