[suivi lecture] Asatru

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#331 08 Juin 2015 21:44:39

Forcément. Je veux dire, on peut évidemment tomber sur un ou l'autre des romans qu'on n'aime pas du tout, mais parfois, il s'agit juste d'une petite overdose. Que ce soit dans le cadre d'un même auteur, ou bien d'une série, ou bien même de lire trop de livre du même genre d'affilée. Ce serait con de s'en dégoûter soi-même!

Et sinon, je ne suis pas contre un bon petit thriller dans les règles du genre, parfois, ça fait son petit effet, même si la nouveauté est un plus ^^

Bonne continuation :)

• Invité

Invité

#332 09 Juin 2015 07:55:28

Oui, c'est juste que pour ce livre ci je m'attendais a une enquête un peu plus musclée à la Jo Nesbo par exemple (hors la c'est une enquête classique) à part le pays ou cela se passe et le côté " Mélomane " de l'intrigue lol.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#333 09 Juin 2015 09:26:04

Oui, un Thriller plutôt qu'un 'simple' policier.

Jo Nesbo est un auteur que je compte bien découvrir cet été !

• olivorel

Commis de lecture

#334 09 Juin 2015 09:36:08

Adorant King et Thilliez, j'ai regardé dans ton profil et je crois qu'on a quelques auteurs/lectures en commun ;)
    Bonne lecture!!
  • Invité

Invité

#335 09 Juin 2015 12:43:59

Jul' a écrit

Oui, un Thriller plutôt qu'un 'simple' policier.

Jo Nesbo est un auteur que je compte bien découvrir cet été !

Pour l'instant je n'ai lu qu'un livre de Nesbo mais j'avais vraiment accroché ! Son enquêteur Harry Hole est vraiment un cas a part :D.

• Invité

Invité

#336 09 Juin 2015 12:46:25

olivorel45 a écrit

Adorant King et Thilliez, j'ai regardé dans ton profil et je crois qu'on a quelques auteurs/lectures en commun ;)
    Bonne lecture!!

Ansi que Grangé, Thomas Harris, Pierre Lemaitre et plein d'autres auteurs en communs si j'en crois ton profil :). Bienvenu sur mon suivi ;).

• olivorel

Commis de lecture

#337 09 Juin 2015 14:02:28

asatru a écrit
    olivorel45 a écrit

Bonne lecture!!

Ansi que Grangé, Thomas Harris, Pierre Lemaitre et plein d'autres auteurs en communs si j'en crois ton profil :). Bienvenu sur mon suivi ;).

Tout à fait!!  peut être qu'à l'occasion, on en lira un en même temps ;)

• Invité

Invité

#338 10 Juin 2015 20:31:13

Sinon je sus au 3/4 de Mélodie pour une insomnie de Jorgen Brekke, comme je disais précédemment un policier sympathique bien ficelé mais pas non plus quelque chose qui restera gravé dans ma mémoire. C'est agréable ça se lit vite et bien mais je crains que ça s'oublie quasiment aussi vite.

Ma prochaine lecture sera surement Pandemia de Franck Thilliez qui m'attends dans ma PAL depuis ce weekend.
  • Invité

Invité

#339 11 Juin 2015 17:38:07

Voila mon avis sur Mélodie pour une Insomnie de Jorgen Brekke.  Je reste un peu sur mon avis précédent, sympa mais pas très marquant et ça manque un peu de punch !
    Mon Avis

Dernière modification par asatru (11 Juin 2015 17:42:29)

• Invité

Invité

#340 11 Juin 2015 17:43:47

<image>