[suivi lecture] Asatru

• olivorel

Commis de lecture

#341 11 Juin 2015 18:25:24

Han!! Il me tarde de lire Angor avant!!! :pink:
    Bonne lecture!!

Dernière modification par olivorel45 (11 Juin 2015 18:26:15)

• Invité

Invité

#342 13 Juin 2015 20:27:28

Tu vas te régaler avec Angor! Je suis qu'au 1/3 de Pandemia ( ou déjà au tiers c'est selon) et j'accroche à fond, très similaire à Angor qui était déjà un réel coup de cœur pour moi. Les enquêteurs sont au top, le récit prends aux tripes, les pages se tournent toute seules, ça se dévore, on s'interroge....

Puis avec les épidémies d'Ebola récentes ce livre touche vraiment le réel ! Bref jetez vous dessus :D.

Dernière modification par asatru (14 Juin 2015 10:44:43)

• Invité

Invité

#343 13 Juin 2015 22:21:43

Pour ceux qui passent parfois sur mon suivi, j'aimerais savoir vous gérer comment votre Wishlist? Parce qu'a force de mettre dedans tous les livres qui semblent m’intéresser, en peu de temps je me suis retrouvé avec une wishlist de + d 1700 livres et du coup la certitude absolue de ne jamais pouvoir venir a bout de cette wish...
  • ATea

Improvisateur de marque-pages

#344 14 Juin 2015 02:17:26

Je découvre à peine ton SuiviLecture mais je peux déjà répondre à ta question.

En ce qui me concerne, la dernière fois je me suis aussi retrouvée avec une sacrée liste, j'ai eu la même réaction. Du coup, j'ai commencé à re-lire les résumés et dans mon fichier Excel, j'ai fait une colonne avec un classement de 1 à 4. 1 étant ceux que je veux lire le plus rapidement possible, 2 ceux qui peuvent attendre mais pas trop et ainsi de suite jusqu'à 4 uniquement (Si je décernais un 5, c'était dégagé de ma liste). Je pensais que j'allais m'y perdre, mais en fait, comme j'ai lu une centaine de résumé à la suite, ça me permettait de les classer entre eux aussi. Quelques jours plus tard, j'ai pu reprendre ma liste et continuer mon classement sur le même rythme. Je n'ai toujours pas fini, mais dans la sélection, il y en a quelques uns qui ont sauté, mes numéros 5 donc (Faut dire qu'ils avaient quelques années et mes désirs ont évolué ^^)

Maintenant, lorsque je me retrouve avec une envie de lire subite, je peux choisir facilement dans mes Numéros 1.
    Voilà pour ma part, je te souhaite donc un bon courage avec ton tri ;)
  • Invité

Invité

#345 14 Juin 2015 07:29:05

Oui, j'avoue que ton idée n'est pas mauvaise du tout ! Il va juste falloir trouver du courage pour trier tout ça ahah.
  • olivorel

Commis de lecture

#346 14 Juin 2015 10:43:41

asatru a écrit

Tu vas te régaler avec Angor! Je suis qu'au 1/3 ( ou déjà au tiers c'est selon) et j'accroche à fond, très similaire à Angor qui était déjà un réel coup de cœur pour moi. Les enquêteurs sont au top, le récit prends aux tripes, les pages se tournent toute seules, ça se dévore, on s'interroge....

Puis avec les épidémies d'Ebola récentes ce livre touche vraiment le réel ! Bref jetez vous dessus :D.

Ah ah il me tarde de le lire!! Je crois que je vais l'emprunter demain s'il est dispo!!!

• Invité

Invité

#347 14 Juin 2015 10:45:44

Par contre pour Pandémia, j'ai déjà dépassé la moitié et je n'arrive vraiment pas à le lâcher, heureusement que j'ai pas mal de trucs de prévus aujourd'hui sinon je pense que je l'aurais déjà fini ce weekend.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#348 14 Juin 2015 13:08:21

Coucou!

Pour moi, la wish-list, c'est vraiment juste un indicateur... Et je la trie régulièrement. Parfois, quand je relis le résumé, il ne me fait plus tellement envie, et du coup, bah, je bouge le titre de la W-L. Il arrive aussi encore bien que, voyant le livre en librairie plusieurs fois d'affilée, je ne me décide pas. Dans ce cas, je le bouge aussi de ma W-L...

Bonne lecture, en tout cas !

• Invité

Invité

#349 16 Juin 2015 07:53:16

Moi j'essaie de la trier tous les jours, mais je trouve toujours des points positifs qu'au final j'en ajoute plus que j'en retire :D. Enfin bref, je vais essayer de trier par priorités comme le conseillait olivorel45.

Sinon pour en revenir à mes lectures j'ai quasiment fini Pandémia, et je suis archifan. Il est encore meilleur  pour moi que Angor, vraiment un sans faute. Normalement je le finis ce soir ou demain soir.

Je repasserais à ce moment la pour mettre un lien vers un petit avis et ma prochaine lecture.
  • Invité

Invité

#350 17 Juin 2015 12:36:39

Voici ma chronique

Franck Thilliez - Pandemia

Comme je le disais dans le message précédent j'ai vraiment adoré ! le reste se trouve dans le lien ;).