[suivi lecture] Asatru

• Invité

Invité

#351 18 Juin 2015 12:41:16

J'ai commencé un livre de ma pal, à savoir Sans un mot de Harlan Coben, c'est mon premier livre de cet auteur ( un livre que j'avais reçu il y a fort longtemps et qui traînait dans ma pal depuis...) mais pour l'instant je rentre pas trop dedans. A suivre
  • choulie

Guide touristique des librairies

#352 18 Juin 2015 18:24:54

J'aime beaucoup Harlan Coben mais je n'ai pas lu celui-ci. J'espère que la suite va s'améliorer. Bonne lecture !
  • Invité

Invité

#353 18 Juin 2015 20:46:14

Comme je disais plus haut, je connais pas du tout cet auteur donc j'ai pas d'attentes particulières pour ce livre, puis c'est qu'un avis en tout début de livre ça veut pas encore dire grand chose sur mon ressenti final :p.
  • Invité

Invité

#354 22 Juin 2015 21:14:37

Finalement j'ai vraiment bien accroché à ce livre,  un bon page turner avec pas mal de retournement de situation. On le lâche pas on est pris dedans...
    Après il a quand même quelques petits défauts....
    C'est un peu trop gentil à mon gout mais j'ai vraiment passé un bon moment pour en savoir plus voici ma petite chronique

Mon Avis : Harlan Coben : Sans un Mot

Ma nouvelle lecture sera Jessie de Stephen King.

II ne fallait pas jouer à ce petit jeu, Jessie. Vous voilà enchaînée sur votre lit, le cadavre de Gerald à vos pieds, condamnée à vous enfoncer dans la nuit, la terreur et la folie. Les femmes seules dans le noir sont comme des portes ouvertes... si elles appellent à l'aide, qui sait quelles créatures horribles leur répondront ? Aucun des précédents romans de King ne prépare au huis-clos terrifiant de Jessie, à cette lente exploration de nos phobies et de nos cauchemars les plus sombres. L'histoire de Jessie, sa dernière victime, montre à quel point il ne faut avoir peur que de soi-même.

Dernière modification par asatru (22 Juin 2015 21:33:42)

• olivorel

Commis de lecture

#355 23 Juin 2015 09:18:00

C'est pas le meilleur de Stephen King mais je te souhaite une bonne lecture! ;)
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#356 23 Juin 2015 09:40:43

Bonne lecture avec Jessie!!
    Pour ma part, je me suis plutôt ennuyée, j'espère qu'il n'en sera pas de même pour toi et que tu apprécieras mieux que moi....
    Je guetterais ton avis.
  • Invité

Invité

#357 23 Juin 2015 10:05:11

globalement tous les échos que j'ai eu sur ce livre sont négatifs, mais bon vu le peu de King qu'il me reste à lire je vais pas abandonner en si bon chemin :D (le pire ça sera faithfull je pense :D)..
  • Invité

Invité

#358 25 Juin 2015 12:33:33

En effet pour l'instant c'est pas vraiment terrible. En fait le pitch aurait pu être intéressant mais on passe tellement de temps pour chaque action (20 pages pour le verre d'eau, plus de pages pour le chien, etc..) que du coup c'est vite très pénible.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#359 25 Juin 2015 21:27:41

Salut :) j'ai regardé tes lectures et nous en avons pas mal en commun alors je passe par ici pout discuter avec toi

J'ai adoré jessie de King malgré les longueurs il m'avait tenue en halène
  • Invité

Invité

#360 25 Juin 2015 22:07:38

Bienvenue ici :). En effet on semble avoir pas mal d'auteurs en commun et non des moindres!

Sinon pour revenir à Jessie, en avançant dans l'histoire ça va déjà un peu mieux, mais même si les longueurs sont un peu obligatoires vu le style de livres ou le personnage central est laissée seule ce qui entraîne qu'elle réfléchit sur sa vie et sur elle-même ça n’empêche que du coup la lecture n'est pas très dynamique et qu'on s'ennuie vite. Pour l'instant le seul intérêt que je trouve à ce livre c'est cette tension/malaise qui grandit pour ce personnage et qui donne un peu de piment.