[suivi lecture] Asatru

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#361 25 Juin 2015 22:25:15

Oui j'ai vu que tu lis king et thilliez (le meilleur :P)

Tu connais carrisi donato ?

Il me semble que ca s'accélère après ;) mais oui comme il n'y a qu'un personnage ca peu paraître monotone parfois même si je ne l'avais pas ressenti
  • Invité

Invité

#362 26 Juin 2015 15:47:20

Oui, et aussi Jussi Adler-Olsen, Chattam, Giebel, Lemaitre, etc...

Sinon pour Carrisi Donato beaucoup de personnes m'en ont dit du bien mais ces livres attendent dans ma wishlist comme beaucoup d'autres livres malheureusement lol.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#363 26 Juin 2015 19:38:29

On a les meilleurs en commun en fait ^^ bon il va falloir se faire des LC je crois bien lol c'est obligatoire a ce niveau :)

Ouais il est super je te le recommande ;)
  • Invité

Invité

#364 27 Juin 2015 22:11:21

Ouais c'est clair il va vraiment falloir qu'on s'organise ça !

Sinon j'avance bien dans Jessie, je sais pas encore si je le finirais ce soir ou demain dans la journée mais ça avance bien....
    Mon avis arrivera bientôt ;).
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#365 28 Juin 2015 09:38:58

Tu me dira ce que tu as prévu de lire on s'arrangera ;)

J'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé

Moi je suis dans la ligne verte, du king aussi :D
  • Invité

Invité

#366 28 Juin 2015 10:19:35

Je vais déjà mettre ce que j'ai en stock, comme ça tu peux voir si quelque chose te tenter pour une LC pendant que je finis ma lecture et ma chronique ;).

Donc j'ai

Clive barker avec le royaume des devins
    Chattam : Prédateurs et léviatemps
    Harlan Coben ;A quelques secondes près
    Justin Cronin : les Douze ( la suite du Passage qui était excellent)
    Guillermo del toro : La lignée
    Fedor Dostoïevski : Crimes et châtiments
    Grangé : L'empire des loups, la forêt des mânes et Miserere
    Thomas Harris : les origines du mal et Hannibal
    Stephen King : La part des ténèbres, cellulaire, le talisman des territoires , Minuit 4 et Sac d'os
    Cormac McCarthy : La route
    Jo Nesbo : Le Léopard

J'ai jamais eu une PAL aussi petite de ma vie, merci les challenge de pile a zéro ahah :D.

Edit : Comme on à tous les deux sac d'os dans nos PAL si ça te dit on peut commencer par celui-la.

Dernière modification par asatru (28 Juin 2015 18:40:36)

• Invité

Invité

#367 28 Juin 2015 18:41:29

Un autre post pour mettre mon avis de Jessie, histoire de séparer un peu la PAL de la lecture en elle-même...

Mon Avis : Stephen King - Jessie

Edit : Je vais toujours commencer la lecture de Sac d'os, tu me diras si ça te convient, à la limite si t'as pas envie de lire celui-la maintenant tu me diras lequel te motive et je te rejoindrais dés que j'ai fini celui-la.

Dernière modification par asatru (28 Juin 2015 18:47:58)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#368 28 Juin 2015 19:32:30

Tu vas le commencer maintenant ? Parce que là je suis dans la ligne verte il va durer un moment , réduction de lecture pour révision ... ^^ après je vais lire Dome courant juillet si ça te dis ;) sinon dis moi ce que tu prévois d'autre
  • Invité

Invité

#369 28 Juin 2015 19:55:45

J ai déjà lu Dôme et vu sa longueur je compte pas le relire lol. Je vais garder sac d os pour plus tard et partir sur quelque chose que t as pas dans ta pal et garder sac d os pour quand tu seras partante du coup. 

Mon but c est de lire en premier la liste que j'ai mis plus haut pour réussir mon défi de pile à zéro.

Edit:

J'ai regardé un peu plus en détail, et en fait ceux qu'on a en commun à lire dans nos PAL respectives c'est la forêt des mânes, miserere et l'empire des loups de Grangé, la lignée de Del toro, Hannibal de Thomas Harris, et sac d'os et la part des Ténèbres de King. Donc le mieux c'est que tu me dises quand tu te lances dans un de ceux la pour qu'on s'arrange à ce moment la.

Du coup la changement de programme je démarre Léviatemps de Maxime Chattam.

Dernière modification par asatru (28 Juin 2015 20:15:10)

• Invité

Invité

#370 30 Juin 2015 20:24:48

On est à la moitié de l'année et j'ai lu 27 romans et 47 BD ...
    Comme chaque année je tiens une liste/classement de mes lectures de l'année sur un autre site pour ceux que ça intéresse ;).

Romans 2015
    BD 2015

Pour les romans c'est exclusivement de la première lecture, tandis que pour les bd comme je suis retombé sur mon stock d'enfance y a aussi bien des bd que j'ai relue cette année que d'autres que j'ai acheté cette année.

Voila voila.