[suivi lecture] Asatru

• ATea

Improvisateur de marque-pages

#371 01 Juillet 2015 08:04:22

Oh Crimes et Châtiments. Je suis en train de l'écouter. J'en suis au chapitre trois. C'est le deuxième livre que je teste en Audio. Ca faisait un moment que je voulais le lire. Et je ne trouvais pas l'occasion. Là, en audio, je lui trouve de la place, du temps. C'est différent mais ça me permet de faire sa connaissance... :) Et je dois dire qu'il m'intrigue. Et que j'ai envie d'avancer...
    (Oui, c'était l'intervention pas très utile! ^^)
  • Invité

Invité

#372 01 Juillet 2015 12:36:46

Une impression c'est toujours utile ;).
    Pour ma part j'avais déjà lu l'idiot de ce même auteur et j'avais vraiment beaucoup aimé, c est ce qui fait que j'avais acheté Crimes et châtiments à l'époque d'ailleurs.
    Par contre je ne suis pas prêt pour les audiobook; ca me bloque trop, c'est dommage d'ailleurs parce que je pourrais les écouter au boulot.

Sinon pour revenir à ma lecture actuelle, Léviatemps de Maxime Chattam, j'en suis encore au début, c'est marrant d'avoir un livre de cet auteur très moderne qui se passe dans les années 1900, j'en suis encore au début donc on nous présente plus Paris des années 1900 et l'ambiance dans laquelle vive les personnage qu'autre chose mais l’intrigue commence tout doucement à se mettre en place et ça à l'air pas mal.

Dernière modification par asatru (01 Juillet 2015 12:40:01)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#373 01 Juillet 2015 12:50:41

Les audiobook pareil ca me tente pas c'est plus de la lecture je trouve :/ par contre les ebooks oui 100% même car comme je déménage je ne pouvais emporter aucun livre alors qu'avec la liseuse j'ai tout emporté ;)
  • Invité

Invité

#374 01 Juillet 2015 17:49:30

Je suis moins enthousiasme que toi pour la liseuse, j en ai une elle le dépanne quand un auteur sort une nouvelle uniquement en format numérique ou dans d'autres circonstance du même acabit mais je suis trop amateur du support papier et de l objet livre pour passer vraiment au numérique. Puis j aime avoir une belle bibliothèque dans ma maison donc voilà :p. Après j'avoue que c'est pratique.
  • Invité

Invité

#375 07 Juillet 2015 12:33:53

Je suis toujours dans Leviatemps de Maxime Chattam, l'ambiance est vraiment chouette, on est pas loin d'un style à la jack l’éventreur mais dans le paris de 1900 avec l'exposition universelle en trame de fond...

c'est chouette pour l'instant, mon rythme de lecture baisse un peu ces temps ci mais chez moi c'est par périodes donc ne vous inquiétez pas si parfois je passe un peu moins souvent ;).
  • Invité

Invité

#376 11 Juillet 2015 22:04:41

Un Achat avec Papillon de Nuit de RJ Ellory
  • Invité

Invité

#377 16 Juillet 2015 20:23:41

Voici ma chronique de Léviatemps de Maxime Chattam
    Mon Avis

Je repasserais dans la soirée pour donner ma prochaine lecture !
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#378 17 Juillet 2015 08:16:34

ouais si j'avais une maison et la place ça serait pas le même d'ailleurs tout mes livres que j'avais acheté sont chez mes parents et vont y rester une paire d'année malheureusement et ma liseuse je l'emporte partout ^^ elle est devenue ma meilleure amie lol

je vais voir ta chronique, que vas tu lire maintenant ?
  • Invité

Invité

#379 17 Juillet 2015 18:13:28

J'ai une petite maison de rangée donc c'est tendu, mais ça été un des premiers points sur lesquels me suis battu (amicalement, je vous rassure) avec ma femme lors du déménagement, garder une pièce pour mes livres lus ahah.
    Sinon je n'ai finalement pas commencé de livre hier soir car j'avais un magazine de musique à lire et donc je dois seulement me décider ce soir sur ce que je vais enchaîner.
  • Invité

Invité

#380 18 Juillet 2015 00:26:28

Finalement ce sera Cellulaire de Stephen King ;)