[suivi lecture] Asatru

• Invité

Invité

#31 28 Juillet 2013 00:33:58

Juste une mise à jour avec le lien de mon billet sur Bye Bye Blondie

http://asatrublog.blogspot.be/2013/07/v … ondie.html
  • Invité

Invité

#32 29 Juillet 2013 22:17:58

J'avance petit à petit dans World War Z et pour l'instant je suis assez déçu ça se présente comme un recueil de témoignages sur l'épidémie mais c'est assez plat.
  • Walpurgis

Lecteur professionnel

#33 30 Juillet 2013 10:52:52

Ah bah j'avais justement aimé les témoignages, certains sont plus intéressants que d'autres c'est sûr ! Bonne continuation !
  • Invité

Invité

#34 30 Juillet 2013 18:10:04

C'est surtout que je m'attendais plutôt à un récit post apocalyptique comme celui du fléau de Stephen King par exemple, plutôt qu' a des témoignages en vrac ainsi  mais je vais m'y faire. Je vais voir si çà passe mieux après.
  • Invité

Invité

#35 07 Août 2013 17:35:29

J'suis à un peu plus de la moitié de World War Z, je le trouve sociologiquement intéressant mais j'accroche peu à la forme comme je le disais plus haut au niveau des témoignages bref, je suis mitigé pour l'instant, c'est intéressant mais ça manque un peu d'action en direct comme la on est plus dans l'analyse à posteriori du conflit, j'ai un peu le cul entre deux chaises.
  • lelivrosaure

Apprenti Lecteur

#36 07 Août 2013 19:09:05

J'hésitais à le lire mais ton avis confirme ce que je craignais, trop de témoignages et pas assez d'action.

Bonne continuation ! Peut être que tu vas d'avantage apprécier la seconde moitié
  • Invité

Invité

#37 07 Août 2013 19:14:13

C'est sur que si tu veux de l'action c'est clairement un roman a éviter.

Merci je vais m'accrocher et voir ce que j'en pense au final mais bon, ça sera pas un coup de cœur en tout cas.
  • Invité

Invité

#38 11 Août 2013 14:26:35

World War Z fini ! La deuxième partie est un peu mieux passée mais je reste mitigé à cause de la forme,  puis on a pas vraiment d'explication sur l'origine de l'épidémie, avoir juste des témoignages ça m’empêche de suivre une trame et du coup j'ai pas trop accroché.

Chronique à suivre ainsi que ma prochaine lecture.
  • Invité

Invité

#39 11 Août 2013 15:03:14

Voici le lien vers mon avis argumenté

http://asatrublog.blogspot.be/2013/08/m … war-z.html

Edit : Voici ma prochaine lecture ;)

Les yeux du dragon de Stephen King

<image>

Dernière modification par asatru (11 Août 2013 15:17:53)

• choulie

Guide touristique des librairies

#40 11 Août 2013 23:33:57

Je ne connaissais pas du tout ce Stephen King, merci pour la découverte ! J'espère qu'il te plaira. Bonne lecture ! =)