[suivi lecture] Asatru

• Invité

Invité

#451 26 Septembre 2015 10:37:44

Ouais, puis il est vraiment bon ce Prédateurs ! De loin supérieur aux Arcanes du Chaos qui était le premier tome de cette série " le Cycle de l'homme".
    Je le finis tout doucement ...
  • Invité

Invité

#452 26 Septembre 2015 14:29:35

Ma mini chronique de Prédateurs !
    Mon Avis
  • Invité

Invité

#453 27 Septembre 2015 14:24:41

J'ai commencé la lecture de A quelques secondes près de Harlan Coben, qu'on m'avait offert il y a déjà deux ans mais que je n'avais jamais lu car il est étiqueté jeunesse et que c'est le second tome d'un cycle que je ne connais pas et donc il traînait dans ma PAL depuis.

Pour l'instant c'est pas mauvais mais peut-être un peu trop orienté jeunesse pour moi, par contre le fait que ça soit une suite n'est pas très gênant, car à l'instar de certaines séries on te raconte le résumé des épisodes précédents un bon nombre de fois.

Sinon j'ai été à la bourse aux livres et gros craquage car je suis revenu avec 8 romans et une BD.

D'abord deux romans grande taille état neuf

Brume de Stephen King
    Les Neuf Cercles de RJ Ellory

Ensuite 6 livres de poches

Rose Madder de Stephen King
    Chantier de Stephen King ( Bachman)
    Vendetta de RJ Ellory
    Au Fil du rasoir de Karin Slaughter
    Fractures de Franck Thilliez
    Delivrance de Jussi Adler Olsen

Et une BD état Neuf

Lanfeust de Troy, tome 2 : Thanos L'incongru

Le tout pour la modique somme de 32 euros...Cet endroit est dangereux pour ma pal, moi qui était si content de l'avoir fait descendre à 13 livres....:D
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#454 28 Septembre 2015 09:00:34

coben j'avais lu une fois mais j'avais pas adhéré malheureusement :/

ha toi aussi tu as trouvé la boutique qui tue ta pal mdr !! j'en ai une aussi
    en tout cas que des bonnes acquisitions ;) tu vas te régaler
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#455 28 Septembre 2015 09:21:11

Au fil du rasoir ne m'avait pas complètement convaincue. J'avais trouvé pas mal de longueurs.
    Bonnes lectures!
  • Invité

Invité

#456 28 Septembre 2015 12:03:16

@Nbsjof : Pour Coben je ne suis pas un grand fan non plus, beaucoup trop facile et léger pour moi, encore plus cette série ci qui est plus jeunesse à la base, mais je ne sais pas faire sans lire les livres qu'on m'offre donc bon....:D.

@Julie86 : Ouais j'ai vu que les critiques étaient pas super positives pour ce livre, mais comme j avais vraiment adhéré a d'autres livres de cette auteure, j'ai voulu attaquer le reste de son œuvre donc on verra bien ;).
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#457 28 Septembre 2015 16:16:26

asatru a écrit

@Nbsjof : Pour Coben je ne suis pas un grand fan non plus, beaucoup trop facile et léger pour moi, encore plus cette série ci qui est plus jeunesse à la base, mais je ne sais pas faire sans lire les livres qu'on m'offre donc bon....:D.

@Julie86 : Ouais j'ai vu que les critiques étaient pas super positives pour ce livre, mais comme j avais vraiment adhéré a d'autres livres de cette auteure, j'ai voulu attaquer le reste de son œuvre donc on verra bien ;).

Justement, Karin Slaughter en a écrit des meilleurs ;) J'avais beaucoup aimé Irréparable entres autres.

• Invité

Invité

#458 28 Septembre 2015 20:35:24

Moi j'avais beaucoup aimé Genesis, et quand j'apprécie un livre d'un auteur j'ai l'habitude d'enchaîner tous les livres de l'auteur en question :D.
  • Invité

Invité

#459 29 Septembre 2015 21:15:54

J'ai fini la lecture de " A Quelques secondes près " , pas un mauvais roman à proprement parlé mais clairement trop orienté jeunesse et trop facile à mon gout...
    Pour lire mon avis plus en détail il suffit de cliquer sur le lien.

Mon Avis
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#460 01 Octobre 2015 10:42:57

ha je ne suis pas la seule alors à ne pas adhérer à coben, je vais regarder ton avis mais sachant déjà que je ne le lierais pas ^^

que vas tu lire maintenant ?