[suivi lecture] Asatru

• Invité

Invité

#561 29 Décembre 2015 14:56:26

Ne lisez pas si vous ne l'avez pas encore vu, risque potentiel de Spoiler.

Ouais moi je l'ai trouvé excellent mais pour revenir sur les deux points que tu soulève...

-J'ai du mal avec le doublage fr dans tous les films américains ( d'ailleurs pour mon second visionnage je vais aller le voir en vost; mais comme ici je le regardais en 3D je voulais ne pas a avoir a me concentrer sur des s-t).
    - Pour Kylo c'est différent, j'ai l'impression que son charisme " moyen " est voulu de par le fait que son apprentissage en tant que Sith n'est pas fini et que donc il doit seulement murir et grandir avec son personnage donc quelque part ça le rend plus intéressant.

Le seul bémol que j'ai c'est le côté inné de la force chez Rae

Sinon pour en revenir au livre

C'est vraiment très encyclopédique, écrit très petit, c'est passionnant mais du coup j'avance très lentement...
    Pour l'instant c'est vraiment centré sur les anecdotes de tournage, sur l'histoire des scripts, le choix des personnages, sur ce qui a influencé Lucas dans ces lectures de SF...

Dernière modification par asatru (29 Décembre 2015 14:59:21)

• Luis

Accro des mots

#562 29 Décembre 2015 15:02:02

asatru a écrit

Sinon j'ai ajouté 3 livres à ma PAl à Noel

- Star Wars decrypté (que je suis entrain de lire)
    - RJ Ellory : Les assassins
    - Stephen King : Les Tommyknockers

Beaucoup de fans l'ont trouvé trop long ce roman. Moi je l'ai trouvé totalement envoûtant, totalement dingue. J'espère qu'il te plaira.

• LittleGuizmo

Magicien des lignes

#563 29 Décembre 2015 15:02:34

je n'ai  pas suivis toute votre conversation mais je te souhaite tout de même de bonne lecture ! ;)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#564 29 Décembre 2015 17:25:44

pour Stephen King : Les Tommyknockers on peut se faire une lc si tu veux :)
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#565 29 Décembre 2015 18:50:40

J'aime bien SK mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu. Pour le big challenge, j'ai mis La ligne verte ^^
    Bonne lecture !
  • Invité

Invité

#566 29 Décembre 2015 21:47:52

@Luis : On va dire que pour King de toute façon quand j'attaque les plus anciens qu'il me reste à lire c'est plus pour achever et me dire j'ai lu tout King que vraiment parce qu'un tel livre ou un autre me plait (ceux qui valent vraiment la peine chez lui je les ai déjà lus :D-)

@DiablotineJf : Merci ;)

@Nbs ; Cool, je suis partant, mais je ne sais pas encore te dire pour quand car je dois d'abord finir mon encyclopédie SW qui va surement encore me prendre un petit temps lol.

@vuhj : C'est une valeur sure la ligne verte :). sinon dans King faut pas hésiter non plus à lire ces livres très récents, c'est différent de ce qu'il faisait avant mais c'est très bon aussi, mais en beaucoup plus humain.
  • Invité

Invité

#567 29 Décembre 2015 21:54:22

Je n'ai lu aucun King (honte à moi) et pourtant 3 m'attendent sagement dans ma PAL ..
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#568 30 Décembre 2015 07:54:42

pas de soucis j'ai encore plein de chose à lire aussi, on se tient au jus ;)
  • Invité

Invité

#569 30 Décembre 2015 14:56:48

@Calyaa : C'est lesquels qui sont dans ta PAL ?
  • Invité

Invité

#570 01 Janvier 2016 15:37:25

Pour ceux que ça peut intéresser j'ai fait mon récap culturel (Livres, Bd's, cinéma, Jeux vidéos, Musique) de l'année 2015 sur mon blog

Récap Culturel