[suivi lecture] Asatru

• Invité

Invité

#611 22 Janvier 2016 10:02:58

C'est que le deuxième livre que je lis de cette auteure donc je ne saurais pas encore te dire grand chose sur elle, mais c'est franchement pas mal ! On aura jamais le temps de faire le tour de tous les auteur(e)s qui nous intéressent de toute façon...
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#612 22 Janvier 2016 10:49:45

J'avais été assez déçue par Au fill du rasoir. Je l'avais trouvé plus lent que d'habitude pour Slaughter. J'espère que tu apprécieras plus que moi.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#613 22 Janvier 2016 12:37:20

Oui vu le nombre d'auteur on ne pourra jamais ^^ on fait ce qu'on peut lol
  • Julie27

Administratrice

#614 22 Janvier 2016 12:55:25

Ahhhh Ellory... Je n'ai lu que Seul le silence mais j'avais adoré !
    Et j'en ai 3 en attente de lecture, dont Les Assassins... Je pense le lire sous peu et ta chronique m'y motive davantage :)

Bonne lecture avec Karin Slaughter, je ne connais pas du tout cette auteure. Je pense la découvrir cette année avec Irréparable
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#615 22 Janvier 2016 13:44:52

Julie27 a écrit

Ahhhh Ellory... Je n'ai lu que Seul le silence mais j'avais adoré !
    Et j'en ai 3 en attente de lecture, dont Les Assassins... Je pense le lire sous peu et ta chronique m'y motive davantage :)

Bonne lecture avec Karin Slaughter, je ne connais pas du tout cette auteure. Je pense la découvrir cette année avec Irréparable

J'avais bien aimé Irréparable. Il démarre très fort ;)

• Invité

Invité

#616 22 Janvier 2016 15:32:03

@Julie86: Pour l'instant je n'avais lu que Genesis (Undone) que j'avais beaucoup aimé et je suis tombé sur celui-ci a une brocante pour quasi rien donc me suis dis pourquoi pas, mais c'est vrai qu'il à l'air un peu moins bien côté que les autres livre de cette auteure, enfin on verra peut-être qu'il me plaira ;).

@Julie27: Ellory c'est mon grand coup de cœur je l'avais découvert également avec Seul le silence qui était juste parfait, ensuite j'avais lu mauvaise étoile qui était un très bon roman noir comme Seul le silence, ensuite j'ai découvert Papillon de nuit qui était son tout premier roman et qui était juste une vraie pépite....et la les assassins un vrai coup de cœur de plus donc voila je crois que je suis définitivement fan ( et en plus l'auteur est super accessible sur Internet et discute facilement de ses livres avec tout le monde).

Et pour revenir a Karin Slaughter je note Irréparable dans ma liste :p
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#617 24 Janvier 2016 09:36:18

Je penses finir mon livre en cours ce weekend ensuite j'enchaîne avec après la fin de Abel et ensuite on peut faire notre lc si tu veux ;) d'ici mercredi je penses, à confirmer au vus de nos rythmes ;)
  • Invité

Invité

#618 24 Janvier 2016 10:35:03

ça devrait être bon pour moi mercredi, il me reste un petit 200 pages dans ma lecture actuelle...si je finis avant ça me permettra de rattraper mon retard dans mes séries et films ;).
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#619 24 Janvier 2016 10:46:20

Bonne lecture à toi ! ^^
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#620 24 Janvier 2016 11:51:04

Super je note mercredi alors :D