[suivi lecture] Asatru

• olivorel

Commis de lecture

#831 13 Juin 2016 18:34:06

Tu me donnes l'eau à la bouche!!! :atable:
  • Invité

Invité

#832 15 Juin 2016 21:15:58

il fait vraiment partie des thiliez que j'ai préféré dans mon top 3 voir mon top 2 :D.
  • Julie27

Administratrice

#833 15 Juin 2016 21:18:46

Ah super !
    J'ai hâte !!! Le résumé me tentait déjà énormément... et ton avis encore plus !
  • Invité

Invité

#834 15 Juin 2016 21:28:51

Dans ce livre il s'amuse vraiment à jouer avec le lecteur avec nos chances de découvrir qui est le mauvais, et a jouer aussi avec nos sens de la perception, c'est vraiment super bien fait !
    Je crois que la dernière fois que dans un livre a lui j'ai autant été baladé c'est dans Puzzle0
  • Invité

Invité

#835 20 Juin 2016 14:51:22

Ma nouvelle lecture est Brume, un recueil de nouvelles de SK, rien de très génial pour l'instant (mais les nouvelles c'est rarement ce que je préfère sauf un seul recueil de King mais celui ci n'a pas l'air du même niveau)
  • Invité

Invité

#836 25 Juin 2016 17:28:02

je n'ai vraiment pas accroché a ce recueil de nouvelles et les seules un peu mieux que les autres je les avais déjà lues en nouvelles individuelles donc bref une grosse déception en ce qui me concerne ;). C'est assez plat et sans internet et je ne suis vraiment rentré dans aucunes d'entre elles, et comme je disais plus haut même si les nouvelles ca n'a jamais été mon fort y a des recueils de nouvelles de SK qui m'ont vraiment plu mais la pas du tout...

Enfin bref, ma nouvelle lecture est Le Serment des Limbes de JC Grangé !
  • Julie27

Administratrice

#837 25 Juin 2016 20:43:43

Dommage pour le recueil... (je suis impressionnée par ta connaissance de toute l'oeuvre de S. King =D)

Bonne lecture avec Grangé (je ne connais pas celui-ci mais il me tente bien)
  • Invité

Invité

#838 25 Juin 2016 21:30:06

Le fait d'avoir tout lu à 3-4 exception prêt m'aide aussi :D mais merci ;).
    Sinon pour le Grangé, il n'y a plus que celui la , le passager, et Congo Requiem qui me manque à mon palmares, mais on est très rarement déçu par cet auteur donc j'y vais sans me poser la moindre question ;).

Sinon Brume était déjà ma 33 ème Lecture de l'année (32 romans et ce recueil de nouvelles, je compte pas les bd et autres petites nouvelles comme lecture). A mon avis j'aurais pas trop de mal a atteindre mon objectif de l'année de 50 lectures en 2016....Par contre ma PAL m'effraie un peu car avec le commencement de ce nouveau roman il ne me reste plus que 4 bouquins en PAL.

Dernière modification par asatru (25 Juin 2016 21:32:11)

• Invité

Invité

#839 03 Juillet 2016 14:29:35

Le serment des limbes s'annonce vraiment comme du tout grand Grangé ! Super perché et malsain haha, une bonne lecture comme je les aime ..
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#840 03 Juillet 2016 15:58:44

Et bien, bonne continuation alors ;)