[suivi lecture] Asatru

• Julie27

Administratrice

#911 28 Décembre 2016 21:38:01

Oups, j'ai un message "Blog protégé", donc je n'arrive toujours pas à y accéder... :S
    Bon courage en tout cas pour l'élaboration de ce blog :)
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

Lecteur professionnel

#912 28 Décembre 2016 21:52:58

Julie27 a écrit

Oups, j'ai un message "Blog protégé", donc je n'arrive toujours pas à y accéder... :S
    Bon courage en tout cas pour l'élaboration de ce blog :)

Même problème!

• Invité

Invité

#913 28 Décembre 2016 22:11:52

Normalement c'est réglé, j'avais mis le blog en privé pendant que je le créais en attendant qu'il soit prêt et j'ai oublié de re-cocher en "public".
    Tenez moi au courant si ça bloque encore :D je vais finir par y arriver.
  • Invité

Invité

#914 30 Décembre 2016 16:06:41

Entre deux romans, je me lis un livre de chroniques politiques, avec Le Bûcher des Vaniteux d' Eric Zemmour, bon je vais pas parler du fond politique du livre ( raison pour laquelle il n'y aura pas de chronique de ce livre-ci, mais a la lecture on se rend surtout compte que ce type est fait pour écrire et non pour parler parce que le rendu des chroniques en question est bien meilleur sur papier que lors de leur passage audio à la radio !
  • Invité

Invité

#915 31 Décembre 2016 11:15:59

Voila j'ai fini mon 55e Livre de l'année (+1 bd) , sans faire de chronique vu le côté essai politique du livre j'ai quand même mis un petit avis
    Mon avis
  • Invité

Invité

#916 31 Décembre 2016 11:51:53

J'ai mis en ligne mon " Classement " de mes lecutres 2016
    Top of 2016
  • Invité

Invité

#917 04 Janvier 2017 22:31:53

J'ai fini le Coma des Mortels de Maxime Chattam et j'ai adoré :D Je comprends pas les remarques négatives à sa sortie...
    Mon Avis
  • Invité

Invité

#918 12 Janvier 2017 18:22:57

Voici la chronique de mon deuxième livre de 2017 à savoir L'affaire Charles Dexter Ward de HP Lovecraft
    Mon Avis
  • Invité

Invité

#919 12 Février 2017 10:10:46

J'ai fini la lecture de "  Une mort qui en vaut la peine " de Donald Ray Pollock et c'était vraiment très bon ! Pour être franc ce n'était pas aussi bon que son précédent opus " Le diable, tout le temps " qui était une vraie claque, mais çà reste du très très bon roman noir !

Chronique Une Mort qui en vaut la peine - Donald Ray Pollock

Dernière modification par asatru (12 Février 2017 10:29:29)

• Invité

Invité

#920 12 Février 2017 12:14:09

J'ai lu une nouvelle entre deux livres, un dernier tour de Franck Thilliez c'était vraiment bien mais vraiment très court, trop court pour faire une vraie chronique d'ailleurs, mais on retrouve le niveau habituel chez Franck Thilliez et malgré le peu de page il arrive a instiller un suspens et une tension !

La je pars sur un classique ! Le Spleen de Paris de Charles Baudelaire....